Aller au contenu

LC Dijon N°2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ciboulette32

    73

  • stephF

    65

  • thomasmihalic

    26

  • DADANE

    23

rien de neuf??

Salut à tous,

Quand j'ai été appelée mi-septembre, j'étais la seule à l' être le vendredi soir sur une vague de 5 personnes, donc ne désespérons pas et Steph garde bien ton téléphone près de toi lundi!

Savez-vous si le dernier du 3ème concours à été rappelé, car il se situe aussi dans ces eaux-là...

Enfin, en tant que brigade 71, je vous assure que je ne mets pratiquement plus les pieds dans mon école de rattachement et je ne suis pas la seule, or je répète, des congés mat. arrivent (en décembre) et au moins deux départs à la retraite...

Ca va forcément coincer à un moment...

En tout cas, je suis heureuse de votre mobilisation, car sincérement, c'est vraiment un beau métier... :wub:

Et pour relativiser, NOUS NE SOMMES QU'EN NOVEMBRE!!!

Vous commencerez à désespérer en mars-avril!!!

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je connais 4 personnes qui partiront en congés mat aux vacances de février! Ne désespérez pas tout de suite!

Bon courage

Tu peux rajouter 1 personne en congé mat dans le 21 dans tes comptes.... Sachant qu'il n'est prévu que pour mi-avril mais avec le congé patho que je compte bien demander vu les trajets que je me coltine, ça fait du début avril (et que toujours avec les trajets, je ne suis pas sûre d'aller jusque-là de toute façon) donc.... à moins que la LC soit "clotûrée en janvier-février" pour cause de budget à sec, ça devrait faire une chance de + pour l'1 d'entre vous.

Bon courage dans cette attente (je connais la torture du temps qui passe pour un LC non appelé et de l'espoir qui fluctue pour y être passée),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !!!!!!!!

Désole de ne pas avoir répondu plus tôt (fête oblige).

J'ai bien été contacté par l'IA de macon vendredi à 17h. :D

Je suis recruté dans la circonscription de Montceau les mines dès lundi.

On m'a proposé 2 postes, je pense donc que steph sera contactée pour ce 2eme poste.

courage aux autres............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super qu'ils appellent!!!! ça c'est cool! quel était ton deuxieme poste thomas?

en tout cas félicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de we!

thomas, quel était ton 2eme poste? si je savais, cela permettrait de m'organiser un peu étant donné que je ne connais rien à la saone et loire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super qu'ils appellent!!!! ça c'est cool! quel était ton deuxieme poste thomas?

en tout cas félicitation!

L'autre poste que l'IA m'a proposé est situé vers Charolles (71) dans un foyer pour jeunes en difficultés.

Je n'en sais pas plus. Moi même je sais juste que je suis dans la circonscription de Montceau les mines mais pas encore dans quelle école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super qu'ils appellent!!!! ça c'est cool! quel était ton deuxieme poste thomas?

en tout cas félicitation!

L'autre poste que l'IA m'a proposé est situé vers Charolles (71) dans un foyer pour jeunes en difficultés.

Je n'en sais pas plus. Moi même je sais juste que je suis dans la circonscription de Montceau les mines mais pas encore dans quelle école.

ça ne me rassure pas beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que ce n'est ni la localisation , ni le poste de mes rêves. cela va me stresser encore plus!

L'assistant d'Arnaud Montebourg a eu connaissance de 5 postes manquant en tout dans la Saone et Loire (avant qu'on ne commence à rappeler sur liste complémentaire). On ne sait jamais peut-être qu'on te proposera autre chose (bien que pour l'instant on est autorisé à en appeler que 3 LC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...