Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens d'essayer d'envoyer un mail à l'école de Chizé de Gmail mais celui ci a été bloqué comme beaucoup d'autres mails. Je pense donc que notre adresse mail a été bloquée. soit nous avons la possibilité d'en créer une autre, soit nous utilisons nos adresses académiques , soit nous appelons directement.

Sinon le Snudi-fo vient d'envoyer par mail le communiquer de presse, cependant je ne l'affiche pas ici car il est demandé de le transmettre uniquement en pièce jointe! Donc je vais l'envoyer à notre boite aux lettres Gmail, comme celà ceux qui ne l'ont pas reçu pourront le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer d'envoyer un mail à l'école de Chizé de Gmail mais celui ci a été bloqué comme beaucoup d'autres mails. Je pense donc que notre adresse mail a été bloquée. soit nous avons la possibilité d'en créer une autre, soit nous utilisons nos adresses académiques , soit nous appelons directement.

Sinon le Snudi-fo vient d'envoyer par mail le communiquer de presse, cependant je ne l'affiche pas ici car il est demandé de le transmettre uniquement en pièce jointe! Donc je vais l'envoyer à notre boite aux lettres Gmail, comme celà ceux qui ne l'ont pas reçu pourront le lire.

Je ne suis pas sûre qu'avec une autre adresse, ça marche! Moi, j'ai envoyé, par erreur, avec mon adresse mail et je n'ai eu que 3 ou 4 réponses (je crois).

Côté téléphone, ça va être super long! Entre ceux qui travaillent et ceux dont on n'a pas de nouvelles, combien vont être partants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour répondre :

- PROPOSITION DE COUPS DE FIL AUX ECOLES 79 & 86 : Je pense que ça peut être une idée intéressante (plus sérieuse que nos emails) seulement ça demande de la logistique et du temps ... franchement, je ne pense pas que beaucoup de personnes du post soient aptes à se lancer dans l'aventure ... il faudrait une petite 20aine de personnes !

Moi, perso, je ne peux pas m'en occuper du fait que je travaille toute la semaine, désolée.

- LA DISTRIBUTION DES TRACTS AUX PARENTS D'ELEVES suite aux coups de fil passés aux écoles demande la même logistique ... faudrait encore des personnes des départements 79 et 86 qui acceptent de se rendrent sur les écoles pour faire cette distribution : combien accepteront de le faire ?

- LA MANIFESTATION : même problème, si c'est pour avoir une 10aine de personnes qui se rendent auprès du Rectorat pour revendiquer ... autant ne pas le faire et, là encore, je ne suis pas dispo perso (tout simplement car je bosse et qu'en plus j'habite assez loin de Poitiers)

Ce sont d'EXCELLENTES idées mais ça demande une organisation bêton que je ne suis pas certaine qu'on puisse mettre en place même si l'on bouge beaucoup !!!

Aucune nouvelle des 4 IA où j'ai envoyé des emails pour avoir des infos supplémentaires (par exple concernant les sureffectifs dans le 16 et dans le 17).

Aucune nouvelle de la "Charente Libre" pour un éventuel article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mobiliser les lc ca va etre difficile! tous ceux et celles que je connais ne semblent pas prets a s'investir , ils se sotn remis dans le concours et preferent oublier la liste complementaire.....

esperons que l'on aura vite le rdv avec la rectrice....

jai une copine t1 en charente , qui a été absente et qui n'a pas été remplacée. et apres il parle d'excedent dans le 16......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi pour les appels des écoles je peux m'en occuper demain mais ce serait bien si qq'un d'autre pouvait faireun des départements soit le 79 ou le 86;y'a-t-til qqun de partant?

pour la manif devant le rectorat bien sur il faut du monde et il faut donc qu'on s'organise mais je crois que c'est important de le faire ;moi aussi je suis à 1h45 de poitiers mais perso je suis prète à faire le déplacement si au moins on était une 30 taine car je ne me vois vraiment pas repasser le concours!!

on pourrait le faire un mercredi ou un autre jour mais de facon a avoir le plus de monde possible c sur tout le monde ne pourra pas venir mais il faut essayer!

pour les tracts c'est aussi du boulo mais moi aussi je suis prète à m'y mettre;je ne travaille pas pour le moment et j'ai donc toutes mes journées de libre pour les imprimer mais ce serait bien quand mème qu'on soit 2 ou 3 a le faire!

sinon félicitation pour france 3 ,c'est génial ca peut avoir de l'impact et si on manifeste devant le rectorat ils seront peut ètre prèt a faire un reportage sur nous!!!

d'autre part si on organise cette manif devant le rectorat ilseriat bon de demander l'appui du snudifo

qu'en pensez vous?qui est partant pour qu'on se mobilise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, essayons alors de nous organiser si vous le voulez bien !!!

Bénévoles pour passer les appels sur les écoles du 79 et du 86

- elometin

Bénévoles pour la distribution des tracts dans le 79 et dans le 86

- elometin

Participants à la manif

- elometin

Ajoutez les pseudos des personnes intéressées afin qu'on aille au plus vite pour lancer les démarches en espérant avoir des nouvelles avant les vacances (19 décembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur la rochelle et sans permis donc ca va etre difficile pour moi de me rendre dans le 79 et le 86.

pour passer les appels je n'ai pas de fixe et mon portable a peu de communication....

par contre pour la manif ya pas de souci!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bénévoles pour passer les appels sur les écoles du 79 et du 86

- elometin

Bénévoles pour la distribution des tracts dans le 79 et dans le 86

- elometin

Participants à la manif

- elometin

- virginie17

Je viens d'envoyer un email à Françoise Mesnard, Vice-Présidente du Conseil Régional du Poitou-Charentes chargée de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, et médecin du travail ... je sais pas où ça va nous mener mais elle sera au courant de la situation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous connaissez bcp de liste complémentaires car on n'est pas bcp sur ce site et il faudrait qu'on puisse en contacter le maximum!!!

j'ai compté 10 personnes sur ce site qui sont de poitou charente il faut faire mieux que ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est plus de 10, ya une recapitulatif sur ce post ou le precedent , donc ca doit etre environ 30 personnes je pense!!!

apres a liufm de la rochelle , jen croise donc si on decide dune manif je peux toujours leur en parler mais le souci cest que beaucoup estime que ca ne sert a rien d'aller a poitiers.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...