Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon bha pour l'instant, si on écoute les syndicats, ça va dans la bonne voie. L'IA a l'air moins bloqué. Il faut voir si d'autres vont être recrutés jeudi ou vendredi. Pourquoi pas envoyé la pétition à l'IA après les vacances pour montrer que des lcs sont prêts à être recrutés et que les classes ne peuvent pas rester sans professeur.

sinon je ne pense pas non plus qu'ils recruteront jusqu'au concours, la date limite que j'ai vu est mars au plus tard. Ca dépendra s'ils ont beaucoup de besoins encore en février, je pense.

en tout cas, j'ai retrouvé le moral. Même si ça tourne mal après les vacances, au moins je vais avoir le sourire pendant quelques semaines.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meriem7533

187

• Lili324

92

• amandine180

87

• edenparadiz

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Je ferais le bilan pour aujourd'hui Antoine si tu veux

Par rapport à ce qu'a dit l'IA "sans date limite" effectivement ça pourrait peut être aller jusqu'au concours mais dans les faits je crois pas que ça s'est déja produit....

Alors pour aujourd'hui y aura Flore, Damien et moi même, d'autres?

MOI AUSSI JE VAIS ESSAYER DE VENIR!

Posté(e)

Par rapport à ce qu'a dit l'IA "sans date limite" effectivement ça pourrait peut être aller jusqu'au concours mais dans les faits je crois pas que ça s'est déja produit....

MOI AUSSI JE VAIS ESSAYER DE VENIR!

moi également

Posté(e)

Je rappel l'adresse

69 rue du faubourg st martin dans le 10 ème à 15h

Posté(e)

Si

bon bha pour l'instant, si on écoute les syndicats, ça va dans la bonne voie. L'IA a l'air moins bloqué. Il faut voir si d'autres vont être recrutés jeudi ou vendredi. Pourquoi pas envoyé la pétition à l'IA après les vacances pour montrer que des lcs sont prêts à être recrutés et que les classes ne peuvent pas rester sans professeur.

sinon je ne pense pas non plus qu'ils recruteront jusqu'au concours, la date limite que j'ai vu est mars au plus tard. Ca dépendra s'ils ont beaucoup de besoins encore en février, je pense.

en tout cas, j'ai retrouvé le moral. Même si ça tourne mal après les vacances, au moins je vais avoir le sourire pendant quelques semaines.

Non, la date limite est la veille des écrits du nouveau concours.

Posté(e)

moi je viens egalement, et il y aura aussi vaneska et tinany normalement...

on se retrouve devant ?

à tout à l'heure

Posté(e)
moi je viens egalement, et il y aura aussi vaneska et tinany normalement...

on se retrouve devant ?

à tout à l'heure

oui devant c'est le plus simple

Posté(e)

super antoineL je suis content pour toi , tu le mérite , tu vas t'éclater tu verras, et peut-être que comme moi tu n'auras plu le temps de venir sur edp ;)

à bientôt collège

Concernant la réunion unsa, c'était : ambiance comment ça marche l'education nationale et le métier.... + prosélytisme syndicale (nous contrairement aux autres, on est super)

vous avez rien raté

Posté(e)

Le rectorat annonce 66 appelés ce soir...

Pour la réunion je laisse à Merième le soin de faire le compte rendu.

Flore

Posté(e)

bravo à tous les nouveaux appelés , moi aussi, je n'ai plus de temps pour le forum.

Courage aux suivants votre tour va arriver.

Bonnes fêtes à tous

Posté(e)

Je vois qu'Antoine nous snobe déjà :D et n'a pas pris le temps de venir annoncé son appel sur le forum! En même temps jte comprend tu dois être en plein dans les bulles de champ' et jen profite pour te remercier de nous l'avoir annoncé par texto. Les deux hommes de edp vont nous manquer....et comme l'a dit Damien on va enfin voir ta ptite tête Antoine

Pour toi Antoine :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Pour le compte rendu de la réunion syndicale, javais prévu de poser plein de questions finalement je ne me suis pas exprimée pendant la réunion. Je les ai gardé pour la fin en privé avec René et Pauline parce que la réunion était destinée aux lc appelés. Sinon Damien a bien résumé ma pensée

Pauline me recontacte après les vacances pour discuter de ce qu'on doit faire de la pétition, elle n'est pas très optimiste quant aux nombres d'appelés et ne pense pas que ça ira très loin, je trouve que c'est bien qu'elle nous ait dit ça ça permet de pas se faire de faux espoirs mais c'est vrai que l'appel d'Antoine ce soir alors qu'on nous avait assuré qu'il n'y en aurait plus avant les vacances redonne de l'espoir, c'est toujours comme ça......

Par contre elle m'a assuré qu'on ne pouvait pas nous appeler après les vac de février

Voilà pour le compte rendu de la réunion pas très étoffé mais je le rappelle c'était surtout une réunion pour les appelés donc s'ils veulent ajouter qqch...

C'est dommage sinon jai pas pu mettre une tête sur tous les pseudos....

Posté(e)

je rentre de mon super inventaire chez leroy merlin et là au moins une bonne suprise ! ca avance, c'est bien !ce qui me rassure c'est qu'à chaque fois les syndicats pensent qu'il n'y aura pas d'appels et puis hop c'est l'inverse. Félicitations Antoine. Et en plus, le site de Paris est mis à jour pour une fois. Je pense qu'il n'y aura pas d'appels d'ici les vacances sinon il ne l'aurait pas mis à jour. Ils attendent à chaque fois la fin de tous les appels.