Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous!

Effectivement, nous n'avons toujours pas eu de nouvelles concernant le 92. j'espère que les appels débuteront le plus vite possible. si quelqu'un a des nouvelles n'hésitez a nous les transmettre...

merci et bonne année à tous

• Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• oupstita

64

• Pauline22

49

• Cjuly08

49

• yabamawi

48

Posté(e)
Bonne année à tous !

Je parlais de L'IA 78. Sinon, je rectifie pour les suppléants dans le privé, bah en fait, OUI, on fait partie de la Fonction Publique!!!Faudrait qu'ils accordent leurs violons! Il n'y a que la photocopie de la dernière fiche de paye à fournir ainsi que les dates du dernier remplacement.

Je n'ai fait que deux remplacements dans le privé, deux semaines en tout et je n'ai aucune fiche de paye, je n'ai même pas encore été payée...!!! Je sais pas comment je vais faire parce qu'il paraît que c'est long pour les avoir... D'autres sont dans ce cas?

Sinon pas de news du 92 non plus, quelqu'un a t-il appelé pour savoir comment ça se passe??

Posté(e)

Hello !

Pas de nouvelles pour moi non plus par le 92 !!!

Ca va venir !

Posté(e)
Hello !

Pas de nouvelles pour moi non plus par le 92 !!!

Ca va venir !

D'après les rumeurs qui circulent en interne ça ne devrait pas tarder!

Bon courage

Posté(e)

j'étais 74 ème sur la liste d'attente, et deuxième de la nouvelle vague, j'ai été appelée vers 16 heures ce jour pour commencer à travailler à clamart dès jeudi, en tant que ZIL

Posté(e)

Très bonne année 2009 ,je crois que c'est une bonne nouvelle de ne pas repassser ce concours .

Même si

ce n 'est pas le travail qui manque après

c 'est différent comme travail

et on sait à quoi s 'en tenir !

Pour ceux qui sont appelés et qui ont les bouquins forprof ,je suis interressée

merci de m 'envoyer un mp

14 NON 12 ième sur lc interne (60X 14 =840) donc je repasse le concours !

Posté(e)
j'étais 74 ème sur la liste d'attente, et deuxième de la nouvelle vague, j'ai été appelée vers 16 heures ce jour pour commencer à travailler à clamart dès jeudi, en tant que ZIL

Personne d'autres n'a eu des nouvelles du 92... Je m'inquiète la !

Posté(e)

Coucou à tous les appelés. Juste pour savoir si vous aviez préparé des trucs pour vos classes. Moi je voudrais mais par où commencer? Tant que nous n'avons pas eu la réunion de demain c'est difficile!!! J e suis si impatiente et en même temps le stress commence à m'envahir!

Bonne attente et à demain pour certains.

Posté(e)

Toujours pas de nouvelles pour moi non plus de la part du 92...

Posté(e)
Coucou à tous les appelés. Juste pour savoir si vous aviez préparé des trucs pour vos classes. Moi je voudrais mais par où commencer? Tant que nous n'avons pas eu la réunion de demain c'est difficile!!! J e suis si impatiente et en même temps le stress commence à m'envahir!

Bonne attente et à demain pour certains.

Je comprends, je suis pareille que toi. C'est horrible je stresse et en même temps je suis excitée mais c'est dur de préparer des choses tant qu'on ne sait pas à quelle sauce on va être mangé.

Pour ma part j'attends demain mais je pense que je vais être très active demain soir.

A demain et courage à tous

Posté(e)

J'ai essayé plusieurs fois de joindre l'ia du 92, la ligne était occupé, et quand

ça sonne, personne ne décroche...quelqu'un a réussi à les joindre?