Aller au contenu

entraide entre LC de versailles appelés


nanie76

Messages recommandés

je vous met la feuille pour le soutien scolaire.

par contre, je ne sais pas comment ça fonctionne (doit on faire les heures de soutien en tant que brigade? où?...) donc dès que vous avez des infos dites nous le !!!

bonne soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oupstita

    64

  • Pauline22

    49

  • Cjuly08

    49

  • yabamawi

    48

ça n'a pas marché... :cry:

le fichier est trop gros....

sinon appelez l'IA pour leur demander ou encore mieux, s'il y a un ZIL dans votre école demandez lui. c'est comme ça que j'ai eu ma feuille !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous met la feuille pour le soutien scolaire.

par contre, je ne sais pas comment ça fonctionne (doit on faire les heures de soutien en tant que brigade? où?...) donc dès que vous avez des infos dites nous le !!!

bonne soirée :D

coucou je suis brigade et en effet tu dois faire les heures de soutien tout comme l'enseignant que tu remplace enfin c'est ce qu'on m'a dit alors si qql'un a des infos contraires dites le

sinon j'ai une petite question pour ceux qui se déplacent en transport avez vous été chercher le formulaire à l'iufm de cergy pour vous faire rembourser 50% de votre titre de transport?

y a t il un autre myen de se procurer ce formulaire? puis je le prendre dans un autre iufm ??

merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas marché... :cry:

le fichier est trop gros....

sinon appelez l'IA pour leur demander ou encore mieux, s'il y a un ZIL dans votre école demandez lui. c'est comme ça que j'ai eu ma feuille !!!!

si on t'envoie un mp, tu peux nous la transférer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas marché... :cry:

le fichier est trop gros....

sinon appelez l'IA pour leur demander ou encore mieux, s'il y a un ZIL dans votre école demandez lui. c'est comme ça que j'ai eu ma feuille !!!!

si on t'envoie un mp, tu peux nous la transférer ?

je te l'envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous met la feuille pour le soutien scolaire.

par contre, je ne sais pas comment ça fonctionne (doit on faire les heures de soutien en tant que brigade? où?...) donc dès que vous avez des infos dites nous le !!!

bonne soirée :D

coucou je suis brigade et en effet tu dois faire les heures de soutien tout comme l'enseignant que tu remplace enfin c'est ce qu'on m'a dit alors si qql'un a des infos contraires dites le

sinon j'ai une petite question pour ceux qui se déplacent en transport avez vous été chercher le formulaire à l'iufm de cergy pour vous faire rembourser 50% de votre titre de transport?

y a t il un autre myen de se procurer ce formulaire? puis je le prendre dans un autre iufm ??

merci bonne soirée

regarde sur le site de l'ia de versailles, tu peux le télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous...

Pas trop le temps de raconter comment ca se passe, mais en tout cas, c'est vraiment pas facile et j'ai quelques zigotos dans ma classe donc parfois c'est dur...

Je voulais demander si ceux appelés par le 92 ont recu des papiers ???

Merci pour votre réponse et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous...

Pas trop le temps de raconter comment ca se passe, mais en tout cas, c'est vraiment pas facile et j'ai quelques zigotos dans ma classe donc parfois c'est dur...

Je voulais demander si ceux appelés par le 92 ont recu des papiers ???

Merci pour votre réponse et bon courage !

Non toujours pas de papiers !!!

Bon courage a toi, tiens le coup !

Tristan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours rien reçu concernant les papiers pour le 92... Cependant, je viens d'appeler un monsieur (pour régler le problème de la cantine, je ne rentre pas dans les détails) qui m'a dit que je devrais bientôt recevoir les papiers (ils partent aujourd'hui ou sont partis hier). Je lui ai demandé aussi pour les transports en commun et il m'a répondu que sur iprof, il y avait un formulaire à remplir (il faut demander à un prof de nous l'imprimer car on n'a pas de numen et donc pas de iprof)

Sinon, jeudi, vendredi et lundi, j'étais en maternelle donc cela s'est bien passé :) Hier, j'étais en CM1 (j'avoue, j'appréhendais car avec les CE2, ça s'était mal passé dans une autre école) et finalement, ça s'est très bien passé ! Je n'ai jamais vu d'enfants si sages (dès qu'ils avaient fini leur travail, ils prennaient un livre, j'ai halluciné !). Il y avait quelques bavardages mais ça allait. Vivement une autre classe comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Désolé de vous avoir laissé tomber si longtemps :cry: , mais je n'ai plus de temps de disponible (j'ai à peine le temps de m'occuper de mes enfants). Néanmoins pour moi ça se passe très bien.

Je fais partie du 1er appel et je suis BDM dans le 78 : je fais un remplacement de 2 congés maternité sur une même classe. je suis à 100 % jusqu'au retour d'une des enseignantes après Pâques, je serai ensuite à 75 % sur cette classe jusqu'à la fin de l'année.

C'est une classe de CE1 aux clayes sous bois dans une très grande école (14 classes). Mes collègues sont sympas et me donnent beaucoup de conseils. Mais je passe un temps fou à préparer mes cours. D'où mon silence.

Bon courage et bonne année à vous tous et surtout à ceux qui galèrent plus que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon PV d'installation signé, mais à quoi me sert il au juste ?

De plus, c'est celui que j'ai signé lors de la réunion mais il ne correspond plus car je ne suis plus brigade mais ZIL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon PV d'installation signé, mais à quoi me sert il au juste ?

De plus, c'est celui que j'ai signé lors de la réunion mais il ne correspond plus car je ne suis plus brigade mais ZIL...

Moi aussi j'ai changé de statut et j'ai eu un nouveau PV.

Tu devrais peut être les appeler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...