Aller au contenu

Course Virtuelle Vendée Globe


tioneb

Messages recommandés

Ah Ah Ah un certain RAF6 vient de se prendre les kerguelen. le plus court chemin n'est parfois pas le plus rapide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    52

  • tioneb

    46

  • Pavi33

    44

  • Jean-Roch

    14

8 600ème tout pile !!!!

Ma meilleure place depuis le départ , c'est :noelsmile::noelwink::noelcool: avant l'heure.

J'en profite car si je n'ai pas de connexion la semaine prochaine , ce sera plutôt ça :noelangry: :noelangry:

Courage à celles qui sont dans la panade !!

En voile on dit qu'il vaut mieux d'abord manger son pain noir... il faut juste en avoir un peu de blanc de temps en temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 600ème tout pile !!!!

Ma meilleure place depuis le départ , c'est :noelsmile::noelwink::noelcool: avant l'heure.

J'en profite car si je n'ai pas de connexion la semaine prochaine , ce sera plutôt ça :noelangry: :noelangry:

Courage à celles qui sont dans la panade !!

En voile on dit qu'il vaut mieux d'abord manger son pain noir... il faut juste en avoir un peu de blanc de temps en temps !!!

:devil_2: quelles conditions météos!!!!! :devil_2:

Je me suis dit, tout le monde va aller au nord, je tente le sud est

et puis après, comme ça n'avançait pas je suis repartie au nord

et pis finalement, ben je fais route quasi directe . Au changement de vent, ce sera 16 noeuds: c'estdéjà pas si mal , puis des vents portants pour remonter vers la porte. On verra.

:D RAF6 - Vous croyez qu'il va demander l'assistance des TAAF? -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais v'est bien sûr !

tu as bien raison !

Pourquoi je me suis embetée à aller au nord alors que c'était mort...

Pff, je suis mal, moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons bon... vous arrivez à vous connecter vous ?

Non, ça bug encore, c'est la galère :mad:

Mon spi va se déchirer :lol:

J'édite, c'est bon...juste 1/2 heure d'attente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous avez de gros problèmes de connection. Pour ma part j'en ai pas. Il faut dire qu'avec un décalage horaire de 3H, lorsqu'à 23H il y a le changement de vent, il est 2H de mat chez moi, et là je .... :sleep::sleeping::sleeping::sleeping: je ne m'en occupe que vers 6H, et là j'ai parfois de grosses surprises. Comme un STOP sur mon bateau avant hier :scratch::( Ce qui m'a valu faire du tourisme autour des kerguelen. je vous enverrai les photos.... :cool::online2long::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, c'est le pompon :mad: :mad:

3000 places dans la vue !!!!

J'ai passé la nuit avec une voile que je suis certain de ne pas avoir sélectionnée :mad: :mad:

Ça m'énerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien prenant ce jeu. Ces derniers jours ont été catastrophiques au niveau météo (dans la réalité) donc ce n'était pas difficile d'être près de l'ordi. Par contre, à l'école, je n'ai accès au site que depuis le bureau du directeur (heureusement il est très cool) et comme vous j'imagine, pas toujours facile d'être là au changement d'heure (nous on fait soutien entre 11h30 et 12h15). Par contre, j'ai eu un max de chance avec le vent qui s'est cassé la figure juste derrière moi.

C'est sympa de savoir que tous ces bateaux sont des 4 coins de la France et du globe. Je suis à côté de 2 bateaux des us. Comme on a 9h de décalage, ils sont performants pendant que je dors et inversement. Et à la Réunion? Petit paradis?

Désolée pour Tioneb et ce fameux bug. 3000 places ça fait raler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui , je ne te le fais pas dire , la Réunion c'est le paradis des randoneurs surtout. Bon pour trouver du boulot par contre c'a ne rigole pas. C'est le département ayant le plus fort taux de chomage, et probablement de RMIstes. Je suis également les infos météo sur la métropole, c'est pas la joie. Courage à tous ceux qui sont touchés.

Pour ce qui est des bateaux US tu les as sélectionné dans tes amis? Car sinon je vois très peu de bateaux sélectionnés en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...