Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Avant que je l'appelle, personne n'a encore pris rdv avec le député de la 1èere circo à Marseille ? Histoire de pas faire double emploi !

je pense que tu peux y aller pour la 1ère circo! personne ne l'a fait!

voilà les députés qu'il reste à contacter :

Première circonscription, BLUM Roland | http://www.roland-blum.com/contact.html

Troisième circonscription, ROATTA Jean | jroatta@assemblee-nationale.fr / 04 91 14 51 37

Quatrième circonscription, Henri Jibrayel | henrijibrayel@gmail.com

Sixième circonscription, TEISSIER Guy | gteissier@assemblee-nationale.fr / 04 91 23 39 28

Septième circonscription, ANDRIEUX Sylvie | permanenceparlementaire@sylvieandrieux.fr / 04 95 05 15 70

Neuvième circonscription, DEFLESSELLES Bernard | contact@bernarddeflesselles.com /04 42 82 20 10

Onzième circonscription, KERT Christian | ckert.cabparlementaire@wanadoo.fr / 04 90 56 12 25

Douzième circonscription, DIARD Eric | http://www.ericdiard.fr/divers/contact.php...11&idmenu=7

Treizième circonscription, VAXES Michel | http://www.michelvaxes.com/spip.php?article12

Seizième circonscription, Michel Vauzelle | 04 90 49 67 20

J'attends votre confirmation les filles pour Vauzelle et Blum.

Pour ma part j'appelle Mme Carrière demain.

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexe

256

• Dedea

118

• Morgan84

112

• mandine13

93

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je viens de renvoyer pour la seconde fois, un mail à M. Muselier. We'll see :)

Peut-être peut-on se partager les députés restants si personne ne les prend (le temps pressant... :/ ) ?

Posté(e)

Je m'occupe de Christian Kert...à Salon de Provence

Posté(e)

Voici un mail de Celine pons qui répond à ma question:

"Bonjour Amandine,

La pétition est remise au recteur d’académie (en charge des 5 départements). J’envoie un mail aux 04, 05, et 84 avec la lettres aux élus pour qu’ils s’en chargent.

Cordialement,

Pour le SNUipp

Céline Pons"

Sinon:

1) je crois que la liste des parlementaires envoyées il y a longtemps par le snuipp n'est pas à jour donc attention.

2) j'ai envoyé un mail avec la pétiton aux sénateurs des bouches du rhone en leur demandant un rdv, je suis sonc allée sur le site du sénat. Ce la concerne donc : Andréoni Serge, Gaudin Jean Claude, Ghali Samia, Gilles bruno, J-Noel Guerini, Sophie Joissains, Isabelle Pasquet, et Pavinelli Roland.

3) je vais téléphoner cet apres midi pour avoir rdv avec certains députés. J'ai envoyé un mail à celui de la circo 1 mais j'ai vu que quelqu'un l'avait deja fait donc désolée :wub: mais c pas grave ça augmente les chances.

Je leur enverrai quand même à tous le mail avec de rdv et la pétition sauf pour ceux qui sont déja rayés (d'ailleurs faudra préciser s'il y a eu rdv ou pas sinon faut s'y mettre à plusieurs ) de la liste.

D'ailleurs si certains veulent faire comme moi je peux leur faire passer le mail tout prêt comme ça, ça fait pression.

4) quelqu'un proposait de contacter des radios : je crois que c'est une bonne idée; perso je ne connais aucune émission donc si certains pouvaient s'en charger.

5) cet apres midi ou demain j'essaie de contacter des médias ecrits

Je vous ferai un compte rendu de tout ce soir.

Courage à tous et battons nous!!!!!!!

Amandine

PS : je me permets d'envoyer des mails à tout le monde car pour une fois j'ai du temps et pour augmenter les chances de réponses, j'espère que vous ne m'en voulez pas.

Posté(e)

C'est bon, j'ai rendez vous demain matin à 10h avec l'adjoint de Dominique Tian.

j'ai contacté la parent d'élève "Severine" de la page 72 qui m'accompagnera pour témoigner du problème de non remplacement de professeur dans la classe de son fils.

Je vous tiens au courant des nouvelles.

courage à tous

Posté(e)
Avant que je l'appelle, personne n'a encore pris rdv avec le député de la 1èere circo à Marseille ? Histoire de pas faire double emploi !

je pense que tu peux y aller pour la 1ère circo! personne ne l'a fait!

voilà les députés qu'il reste à contacter :

Première circonscription, BLUM Roland | http://www.roland-blum.com/contact.html

Troisième circonscription, ROATTA Jean | jroatta@assemblee-nationale.fr / 04 91 14 51 37

Quatrième circonscription, Henri Jibrayel | henrijibrayel@gmail.com

Sixième circonscription, TEISSIER Guy | gteissier@assemblee-nationale.fr / 04 91 23 39 28

Septième circonscription, ANDRIEUX Sylvie | permanenceparlementaire@sylvieandrieux.fr / 04 95 05 15 70

Neuvième circonscription, DEFLESSELLES Bernard | contact@bernarddeflesselles.com /04 42 82 20 10

Onzième circonscription, KERT Christian | ckert.cabparlementaire@wanadoo.fr / 04 90 56 12 25

Douzième circonscription, DIARD Eric | http://www.ericdiard.fr/divers/contact.php...11&idmenu=7

Treizième circonscription, VAXES Michel | http://www.michelvaxes.com/spip.php?article12

Seizième circonscription, Michel Vauzelle | 04 90 49 67 20

J'attends votre confirmation les filles pour Vauzelle et Blum.

Alors :

j'ai envoyé des mails avec demande de rdv + pétition à :

blum (pas trouvé numéro)

roatta

jibrayel (doit aussi me rappeler)

teissier (doit rappeler)

andrieux (doit rappeler)

deflessels (trop loin pour rdv)

kert il me semble que quelqu'un s'en occupait

diard (trop loin pour rdv)

vaxes (trop loin pour rdv)

reynes (trop lon pour rdv)

vauzelle

Voilà, j'attends maintenant

PS : les senateurs aussi je leur ai envoyé des mails : Andréoni Serge, Gaudin Jean Claude, Ghali Samia, Gilles bruno, J-Noel Guerini, Sophie Joissains, Isabelle Pasquet, et Pavinelli Roland

Si pas de nouvelles j'appellerai aussi la semaine prochaine

Faut il contacter les mairies?

Posté(e)

Alors il me semble que le seul RDv qui ait eu lieu soit celui auquel j'ai assisté avec Katy, pour Mr MALLIE.

Le reste j'ai barré ceux qui ont été contacté, pour pas qu'il y ait de doublons...

Pour mme JOISSAINS on l'a contactée avec Sandra mais visiblement elle n'a pas tenu a nous recevoir, elle a envoyé un courrier à Sandra (Ginette13)

Posté(e)
C'est bon, j'ai rendez vous demain matin à 10h avec l'adjoint de Dominique Tian.

j'ai contacté la parent d'élève "Severine" de la page 72 qui m'accompagnera pour témoigner du problème de non remplacement de professeur dans la classe de son fils.

Je vous tiens au courant des nouvelles.

courage à tous

Si ca peut d'aider pour ton rdv demain, je viens de voir ma belle-soeur qui vient de m'informer que dans l'école de son fils, il n'y a personne pour remplacer la décharge du vendredi de la directrice et cela depuis un bon bout de temps. Il y a des remplacants qui viennent à l'occasion.

Maintenant que la directrice est en formation, c'est l'instit de son fils (Grande Section) qui s'occupe de l'administratif et donc les élèves sont à leur tour en répartition dans les autres classes. Ca fait 3 ou 4 vendredi qu'ils n'ont pas eu classe.

Cette école est dans le secteur de Dominique Tian, c'est l'école Maternelle Flotte dans le 8ème arrondissement.

Voilà.

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous!!!!!!

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles ce matin??

Posté(e)

j'ai bien essayé de joindre Mme Carrière mais ca ne répond pas, je re tente dans un moment.

Posté(e)

J'ai eu un monsieur qui m'a dit que Mme Carrière n'est pas là aujourd'hui, je lui ai demandé s'il avait des infos, mais non!

Je la rappelle lundi du coup...

On attends vos messages concernant les rendez vous avec les députés en espérant de bons retours :)

Posté(e)

Ola, pas de nouvelles pour les rdv.

J'ai aussi envoyé des mails aux députés européens.

Requestion : faut il contacter les mairies?

J'essaierai la presse lundi, aujourdhui je ne peux pas.

Bon week end à tous.

A plus

Amandine