stapsoide Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 cela va être difficile de savoir si il y aura des appels car les suivants à être appelés ne sont pas inscrits sur le forum je vous confirme que la liste est bien arrêtée au numéro 85 car je suis 86ème et tjs pas d'appel..l'attente commence à être longue..je suis allée manifester moi aussi
announette Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 j'ose pas appeler les ia.... ose deto, ose! lol
deto Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 l'ia de l'eure va en appeler 2 cette semaine... sous réserve d'accord du rectorat...
luludu11 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 PETITION POUR LA LISTE COMPLEMENTAIRE DE MONTPELLIER: http://34.snuipp.fr/spip.php?article537 On partage tous la même galère... AIDEZ NOUS SVP Merci et bon courage à vous tous!
Chouchoudu76 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Tjs pas d'appel apparammt...?? C'est long en ce mmt.... la neige a fait geler les décisions des IA et du recteur.... pas bon!!!
caroline76 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles, j'ai appelé l'ia de l'eure ce matin et j'ai eu la même info,ils attendent l'accord du rectorat pour en appeler 2.. je suis la prochaine sur la liste
deto Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 et moi j'ai appelé l'ia 76 qui me dit qu'ils n'ont pas d'instructions pour arrêter alors que le snuipp dit le contraire...
cocofanon Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Demain c'est le jour de la réunion de M darcos avec les IA ET/ou recteur, j'espère que cela va débloquer la situation et qu'il va donner son accord pour le recrutement :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:
Chouchoudu76 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Esperons le... Allez! croisez tous tout ce que vous pouvez croiser demain, il faut que la liste reparte!!!
nad76 Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 coucou tout le monde!!! pas trop de temps mais tout va bien pour moi; je passe pour transmettre un petit mesage du snudi: "Comme convenu, le SNUDI FO 27 est intervenu auprès de l'IA lors du CTPD pour exiger que le recrutement reprenne sur la LC. Suite à nos interventions répétées, l'IA vient de nous informer qu'il allait recruter 2 PE rapidement (avant les congés de février) et qu'il lui restait 3 autres possibilités après les congés. Ces 5 recrutements ne permettront pas de satisfaire tous les besoins et il faut donc continuer la campagne de signatures sur votre pétition. Nous l'envoyons aux écoles ( lien vers le site du SNUDI FO 76 ). La bataille continue ! Cordialement, Didier Wiel " j'espère que vous n'avez pas déjà dis ça car j'ai pas le temps de lire. bon courage à tous!!!!!
Messages recommandés