Saperli44 Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Je viens d'avoir les syndicats au tel : je suis sur la liste d'aptitude ! Bon, maintenant, "y a plus qu'à" avoir un poste au mouvement (et ça c'est pas gagné !) !!! Et un CP-CE1-CE2 + 1 direction 3 classes (donc sans décharge), c'est jouable ? je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ces niveaux là (un jour par ci, par là...)
tuxtla Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Je viens de recevoir ma convocation pour le stage de formation direction. 15 jours début mai.
esmeralda93 Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Je viens de recevoir ma convocation pour le stage de formation direction. 15 jours début mai. Moi aussi! A Livry Gargan? On s'y retrouvera sûrement
descriri Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Je viens de recevoir ma convocation pour le stage de formation direction. 15 jours début mai. Moi aussi! A Livry Gargan? On s'y retrouvera sûrement Moi aussi Livry-Gargan du 5 au 16 mai !!!
shiva Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Le stage de formation, n'est-ce pas à condition d'obtenir un poste de direction au mouvement ?
descriri Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Le stage de formation, n'est-ce pas à condition d'obtenir un poste de direction au mouvement ? Non, les enseignants qui sont sur la liste d'aptitude bénéficient de cette formation.
Goëllette Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Le stage de formation, n'est-ce pas à condition d'obtenir un poste de direction au mouvement ? Non, les enseignants qui sont sur la liste d'aptitude bénéficient de cette formation. Ça dépend des départements.
dada Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Le stage de formation, n'est-ce pas à condition d'obtenir un poste de direction au mouvement ? Non, les enseignants qui sont sur la liste d'aptitude bénéficient de cette formation. Pas chez nous, pour avoir cette formation, ici, il faut obtenir une direction au mouvement.
Araneda Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Idem dans le 92, formation si poste au mouvement.
descriri Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Idem dans le 92, formation si poste au mouvement. Tout dépend effectivement du département ! Dans le 93, nous avons la formation avant le poste !!!
Messages recommandés