Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac.


Allie67

Messages recommandés

Le troisième concours privé est offert cette année à Toulouse le nombre d'inscrit est 61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    29

  • TiteLilie

    26

  • lounacielo

    24

  • AubergineFelee

    21

Bonjour à tous,

Qqn a des infos sur le nombre d'inscrits pour Nantes ? et une approximation du nombre de postes histoire qu'on se fasse une idée car j'hesite entre Nantes et Montpellier ( des gens qui sont à l'iufm doivent bien avoir qq infos)

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis de Montpellier. J'ai des rumeurs comme quoi il y aurait entre 118 postes et 170 postes (sources: enseignants, formateurs, iufm)

Par contre, des chiffres pour lyon ou clermont-ferrand? ++

Normalement Clermont-Ferrand moins de 100 postes (78 pour les plus pessimistes...) et environ 1500 inscrits.

L'an dernier meme nombre d'inscrits mais 152 postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Quelqu'un aurait-il des infos sur le nombre de postes à Paris? (je sais qu'aucun chiffre officiel n'ets tombé). Si on répercute la baisse globale de 30 % au niveau national, ca fait 157 postes.. arggh comme c'est une petite académie qui sous estime toujours le recrutement (gros recrutement sur LC / nombre d'admis) j'espere que moins de 30 % seront repercutés.. Personnellement je prépare le concours chez Formathèmes, super prépa mais peu d'infos du coup sur les réformes, les postes etc...merci et bon courage à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il des infos pour l'académie d'Orléans-Tours SVP? ceux qui sont àl'IUFM ont peut etre entendu quelque chose?

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore fait mon choix entre externe public sur Strasbourg ou privé sur Nancy-Metz.. quelqu'un aurait-il des chiffres pour ces deux académies..?

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

les chiffres de bordeaux sont ils officiels??

merci

Pour les chiffres officiels , je pense qu'il faut attendre la parution du BO .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun chiffre officiel tant qu'ils ne sont pas parus au BO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun chiffre officiel tant qu'ils ne sont pas parus au BO

je crois qu'il faudrait l'écrire encore plus gros, il y en a qui on du mal à l'intégrer ... ou alors qui aime se faire peur inutilement!!!

Aucun chiffre officiel tant qu'ils ne sont pas parus au BO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...