Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac.


Allie67

Messages recommandés

J'ai reçu ma convocation pour Poitiers, on a droit à la calculette ! En principe, si on a droit pour Poitiers, c'est partout pareil en France. Soit tt le monde l'a soit personne

Faux. Si Poitiers a le droit à la calculette, alors toutes les académies faisant partie du même groupement auront le droit à la calculette, mais les 5 autres groupements, pas forcément.

De plus, ils ne sont pas obligés de mentionner sur la convocation si la calculette est autorisée ou non. Ils peuvent ne le dire qu'au moment de l'épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    29

  • TiteLilie

    26

  • lounacielo

    24

  • AubergineFelee

    21

conclusion :

toujours avoir sa calculatrice sur soi !!!!

pourquoi : parce que on est pas a l'abri d'un sujet de secours!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conclusion :

toujours avoir sa calculatrice sur soi !!!!

pourquoi : parce que on est pas a l'abri d'un sujet de secours!! :p

normalement, c'est préciser sur la convoc si on a droit ou pas. Par contre j'avais pas pensé au sujet de secours, merci donc pour cette précieuse info! j'espère qu'on va bientôt l'avoir cette convoc sur versailles: je ne trouve pas normal que certaines académies l'ai déjà reçue: ça oriente quand même bien les révisions en maths: si calculatrice pas autorisée, c'est qu'on en a pas besoin, donc plus de géométrie... si calculatrice autorisée: on révise le numérique... donc je ne vois pas pourquoi on ne l'a pas tous en même temps! ça m'ennerve!!! remarque faut pas grand chose pour m'enerver ce mois ci!!!!!!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque faut pas grand chose pour m'enerver ce mois ci!!!!!!!! ;-)

Je suis comme toi un rien m'énerve ce mois ci!!! Bizarre bizarre. Et moi aussi je veux savoir pour la calculette et pour le nombre de postes sur Versailles, je ne supporte plus cette attente.

Aucune académie du groupement 1 n'a reçu sa convocation?? Amiens? Lille? Rouen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi un rien m'énerve ce mois ci!!! Bizarre bizarre. Et moi aussi je veux savoir pour la calculette et pour le nombre de postes sur Versailles, je ne supporte plus cette attente.

Aucune académie du groupement 1 n'a reçu sa convocation?? Amiens? Lille? Rouen?

Ceux du groupement 1, si vous recevez vos convocations , n'oubliez pas de nous prevenir, car je crois qu'à Versailles et creteil on est les derniers :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aujourd'hui on m'a dit que pr Aix-Mrs il y avait 147 postes qq1 a-t-il des sources sûres??

merci bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi tu serais pas la Laetitia de mon gfp de l'année derniere à aix??On vient de s'envoyer des msg par facebook non???LOLLLLLL

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine inscrite sur Tours : la calculatrice est autorisée.

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aujourd'hui on m'a dit que pr Aix-Mrs il y avait 147 postes qq1 a-t-il des sources sûres??

merci bonnes révisions

Tes sources ? Ou celles de la personne qui t'a "renseignée" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...