augustine59 Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Peut etre que l'addition sera valable pour l'année prochaine: aie!! Pourquoi cela ? Dans son dernier communiqué de presse, X. Darcos disait qu'il y aurait au moins autant de postes au CRPE 2010 qu'en 2009 ! Bien sûr ce n'est pas encore officiel, mais bon... Oui, enfin en même temps, c'est pas difficile vu les suppressions ! Les rumeurs pour l'académie de Lille sont : 320 postes (contre 720 l'an dernier, soit plus de 50% en moins !) Il y a de l'abus là franchement ! ce ne sont que des rumeurs.... attendons les chiffres officiels! Bien d'accord avec toi lilikiw, révisons en attendant la parution des postes plutôt que de diffuser des rumeurs!! Bon courage à tous et toutes Oui, je suis d'accord avec vous : il faut attendre pour en être sûr. Mais mon message portait plutôt sur le fait qu'il y aura autant de postes en 2010 qu'en 2009 : je disais que ce n'était pas difficile !
thecaseybecker Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 coucou! J 'ai téléphoné ce matin au rectorat et le monsieur m' a dis d aller régulièrement sur le site du siac sinon il y a un peu plus de 5 200 inscrits. bonne journée à tous et surtout bonnes révisions
finlande Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 coucou!J 'ai téléphoné ce matin au rectorat et le monsieur m' a dis d aller régulièrement sur le site du siac sinon il y a un peu plus de 5 200 inscrits. bonne journée à tous et surtout bonnes révisions Merci pour l'info.
TiteLilie Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 coucou!J 'ai téléphoné ce matin au rectorat et le monsieur m' a dis d aller régulièrement sur le site du siac sinon il y a un peu plus de 5 200 inscrits. bonne journée à tous et surtout bonnes révisions Euh ça voudrait dire que le nombre de postes pourrait tomber avant jeudi???
TiteLilie Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 coucou!J 'ai téléphoné ce matin au rectorat et le monsieur m' a dis d aller régulièrement sur le site du siac sinon il y a un peu plus de 5 200 inscrits. bonne journée à tous et surtout bonnes révisions Merci pour l'info. Pour quelle académie?
TiteLilie Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Je sent la guerre civile le jour J pour l'académie de créteil. ouai tous à vos armes loooool
lounacielo Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 J'ai entendu des rumeurs sur les nombres de postes à Aix (140)...Toujours des rumeurs...vivement le nombre de postes!!Jeudi prochain j'espère!!
cincinette Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Je sent la guerre civile le jour J pour l'académie de créteil. ouai tous à vos armes loooool Enfin ca sera plutot tous à vos crayons... On est tous pacifiste, quoique
TiteLilie Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Je sent la guerre civile le jour J pour l'académie de créteil. ouai tous à vos armes loooool Enfin ca sera plutot tous à vos crayons... On est tous pacifiste, quoique Ah ben avec un compas et une règle, tu peux faire mal looooooooooool
Lice Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Je sent la guerre civile le jour J pour l'académie de créteil. ouai tous à vos armes loooool Enfin ca sera plutot tous à vos crayons... On est tous pacifiste, quoique Ah ben avec un compas et une règle, tu peux faire mal looooooooooool surtout si la règle est en métal ! lol
cincinette Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Je sent la guerre civile le jour J pour l'académie de créteil. ouai tous à vos armes loooool Enfin ca sera plutot tous à vos crayons... On est tous pacifiste, quoique Ah ben avec un compas et une règle, tu peux faire mal looooooooooool Je vais en acheter une alors!! surtout si la règle est en métal ! lol
thecaseybecker Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 coucou!J 'ai téléphoné ce matin au rectorat et le monsieur m' a dis d aller régulièrement sur le site du siac sinon il y a un peu plus de 5 200 inscrits. bonne journée à tous et surtout bonnes révisions Merci pour l'info. Pour quelle académie? désolée j ai oublié de préciser.... c est pour l académie de Lille
Messages recommandés