Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

bonjouR oh "collègues" serait-ce le grand jour ou pas???

pour ma part je me suis réveillée en sursaut à 3 heure dumat' avec l'assuRAnce que je n'obtiendrai pas de nouveau poste! prémonitoire ou pas? du coup je flippe d'aller voir les résultats je crois que j'attendrai ce soir!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

Mail reçu hier soir

Un groupe de travail s’est réuni mardi 5 mai afin d’examiner le projet de replis suite aux mesures de carte scolaire, l’attribution des bonifications pour handicap et les rectifications de barème pour le mouvement. Si les 2 premiers points n’ont pas posé de problèmes particuliers, la situation du mouvement est très inquiétante. Le groupe de travail s’est terminé sans avoir pu faire les vérifications nécessaires. Nous sommes en attente d’un document intégrant les réclamations des collègues et qui nous permettrait de vérifier si toutes les contestations ont bien été prises en compte.

Par ailleurs nous avons constaté qu’au mois de mai, l’administration en était encore à découvrir des erreurs de paramétrage du logiciel ce qui pose le problème de la fiabilité générale du logiciel. Le risque est grand de ne pouvoir tenir les délais affichés. Si l’un des buts est louable (informer le plus rapidement possible les collègues de leur affectation), néanmoins il est inacceptable de ne pas permettre aux organisations syndicales de communiquer les résultats et surtout de corriger les erreurs. L’administration, pressée, va tout de même se plier au paramétrage actuel.

Ainsi, concernant les points de stabilité, seul comptera le temps passé dans la dernière affectation en zone violence et non à partir du début de l’exercice en zone violence sur d’autres écoles. Cela ne correspond pas à la pratique pour les permutations, ni à ce qui avait été annoncé. Nous avons obtenu que les conseillers pédagogiques ne soient pas lésés s’ils veulent se repositionner sur des postes d’IMF et ne soient pas considérés comme de nouveaux adjoints d’application.

L’administration enverra jeudi soir le projet d’affectation à tous les collègues et aux syndicats. Il ne sera pas fiable. Il va comporter de nombreuses erreurs.

Nous mettrons l’ensemble du projet sur le site afin que vous puissiez vérifier votre affectation au regard de votre barème. La CAPD se réunira le 19 mai pour valider le projet qui aura été largement remanié d’ici là.

Le SNUIPP communiquera sur le site et par courrier avec les participants afin de les informer de l’évolution de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce serait vraiment pour aujourd'hui mais avec plein d'erreurs... dur dur de se contenir si les résultats changent ... Va falloir ne pas se réjouir trop vite :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas trop comment ça va se passer. On m'a dit que cette année ça serait comme les années précédentes, que ça passerait d'abord par les syndicats ... après je n'en sais pas plus !

Pour les erreurs, il y en avait chaque année, ça ne peut qu'être pire. En provisoire, j'ai déjà eu droit à deux erreurs me concernant sur 6 années :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjouR oh "collègues" serait-ce le grand jour ou pas???

pour ma part je me suis réveillée en sursaut à 3 heure dumat' avec l'assuRAnce que je n'obtiendrai pas de nouveau poste! prémonitoire ou pas? du coup je flippe d'aller voir les résultats je crois que j'attendrai ce soir!!!!!!

Tu m'as devancé! :wink:

Idem: couchée àn 1H et réveillée à 4h sans possibilité de me rendormir :blink:

J'attendrai pas ce soir pour savoir par contre! J'ai déjà regardé, sait on jamais! :bleh:

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce serait vraiment pour aujourd'hui mais avec plein d'erreurs... dur dur de se contenir si les résultats changent ... Va falloir ne pas se réjouir trop vite :sad:

Je dirais meme ne pas se réjouir du tout. Si presque rien n'a été vérifier c'est que c'est un gros bordel en perspective.

D'autant qu'il y a une semaine encore jusqu'au prochain groupe de travail (qui va modifier pas mal d'affectations je pense) puis seulement la CAPD.

Bon courage.

bonjour,

Savez-vous dans quelle rubrique il va falloir regarder dans iprof ?

"Affectation" je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le meilleur des cas, les personnes ayant participé au mouvement vont recevoir aujourd’hui 7 mai sur e-prof les résultats (les concernant) de la première mouture du mouvement.

Compte tenu du nombre extrêmement important d’erreurs, cette version sera loin d’être définitive, avec ce qu’elle comptera de déceptions injustifiées et de fausses joies...

La cerise sur ce fabuleux gateau : il n’y aura pas de correctifs envoyé sur e-prof.

Donc, comme d’habitude finalement et malgré la bonne volonté de la division du personnel de l’IA, les syndicats feront le travail et vous informeront au fur et à mesure des évolutions du projet et du mouvement définitif à l’issue de la CAPD du 19 mai.

Source: SE UNSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le répondeur téléphonique du snuipp, "vos affectations disponibles dans la nuit" !!! permanences téléphoniques demain matin + consultations des mails tout le week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, sur le site du SE, il y a un bandeau qui passe en disant que les resultats sur I-prof seraient demain.

Sauf que demain, c'est ferié.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des petites news...pas très bonnes

Je viens d'appeler la cellule mouvement 13, les résultats seront publiés cette nuit ou demain matin sur iprof :blink:

Et en plus pour les pauvres permutés comme moi, c'est pas sûr qu'on les reçoive sur iprof, donc elle m'a gentiement invitée à les rappeler lundi matin pour qu'elle me donne ma "proposition de poste" par téléphone (susceptible d'être modifiée par la CAPD).

Je suis dég, j'attendais la fin de journée avec impatience (n'espérant pas les avoir avant) et il faut à nouveau s'armer de patience :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...