Marevann Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Les syndicats n'ont toujours pas reçu la liste des affectations mais ils m'ont répondu et m'ont dit qu'ils la mettront dès qu'ils l'auront. Les Résultats sont effectivement dans Iprof! Pour moi T7 en provisoire encore...
Bné Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 J'ai eu mon 2eme voeu bon courage les filles attention qd même ces résultats peuvent être revus
ChloI Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Sans affectation, mais je m'en doutais. Au moins maintenant j'en suis sûre.
ange0610 Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Pour ma part sans affectation... Je m'en doutais qu'avec 11 points ça serait difficile mais bon déçue quand même...Pour le mouvement complémentaire ça se passe comment? J'ai vraiment plus envie de passer une année aussi difficile que celle-ci: CLIS avec des enfants handicapés mentaux BEN MOI AUSSI SANS affectation mlais je reste sur mon poste voili voilàune année de plus de galère!!!!!
Caroline13 Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 j'obtiens mon 3ème voeu C'est où ton 3ème voeu ? Moi, 12 ème voeu, maternelle Montolieu (2ème). Maintenant il va falloir patienter 12 jours pour les résultats officiels
kana Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Vous avez un mail dans votre boite iprof ?Je trouve ça honteux que les permutés n'aient rien ! Merde, ce doit pas être compliqué d'envoyer un mail ! J'ai besoin de savoir où me loger, où scolariser ma fille, où chercher une nounou pour la seconde ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tout pareil que toi et en matière de communication, ils ont encore de très gros progrès à faire
Maryline Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Pour ma part sans affectation... Je m'en doutais qu'avec 11 points ça serait difficile mais bon déçue quand même...Pour le mouvement complémentaire ça se passe comment? J'ai vraiment plus envie de passer une année aussi difficile que celle-ci: CLIS avec des enfants handicapés mentaux BEN MOI AUSSI SANS affectation mlais je reste sur mon poste voili voilàune année de plus de galère!!!!! Comment sais-tu que tu vas rester sur ton poste?
Bné Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Vous avez un mail dans votre boite iprof ?Je trouve ça honteux que les permutés n'aient rien ! Merde, ce doit pas être compliqué d'envoyer un mail ! J'ai besoin de savoir où me loger, où scolariser ma fille, où chercher une nounou pour la seconde ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'appelerai les syndicats ils doivent savoir pour toi et oui le résultat est dans le courier d'i-prof
ange0610 Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Pour ma part sans affectation... Je m'en doutais qu'avec 11 points ça serait difficile mais bon déçue quand même...Pour le mouvement complémentaire ça se passe comment? J'ai vraiment plus envie de passer une année aussi difficile que celle-ci: CLIS avec des enfants handicapés mentaux BEN MOI AUSSI SANS affectation mlais je reste sur mon poste voili voilàune année de plus de galère!!!!! Comment sais-tu que tu vas rester sur ton poste? ben j'étais à titre définitif
genireves Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Rien pour moi non plus. Je vais continuer à passer mon temps dans ma voiture....
celine1405 Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Je suis permutée et comme carolette et kana, pas de mail sur i-prof Cependant, je pense quand même qu'on apparaîtra dans la liste des syndicats (enfin si on a obtenu quelque chose )
Messages recommandés