Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Pffff...je ne comprends vraiment pas ! Je vois qu'il n'y avait qu'un seul poste de BD à pourvoir à Mireille Lauze Capelette, et nous sommes 3 BD à avoir été nommés !

Je pête un cable là :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

A toutes les MARIGNANAISES de pres ou de loin...!

Alors, je n'ai toujours rien dans la 2eme mouture, et mon poste est toujours attribué (Brigade rattaché a Alderic Chave, si qqun connait le Seb qui l'a eu, ce serait bien de lui dire que c'est une erreur...Je pense pas qu'il y ait 2 postes de Brigade rattachés a cette ecole)

Et oui, je suis a titre definitif dessus, donc non, tant qu'on me donne rien d'autre je m'en vais pas...!(hallucinant en effet, Tara!)

Alabamaad: tu peux respirer, ce n'est pas toi!!!

Corine: je connais l'ecole de loin, je n'y ai jamais travaillé, mais c'est la primaire de l'ecole maternelle dans laquelle je suis, et c'est une ecole sympa, milieu tres heterogene mais tt a fait gerable... Et tu auras surement mes eleves de cette annee 2 jours par semaine!!! Parce que si je ne me trompe pas (on sait jamais), tu prends le poste de ma collegue qui a actuellement 1 journee en ps a H boucher (mon ecole, super :D ), 2 au CP a Chave et 1 autre dans une autre maternelle de Marignane.

Meme si je suis pas sure d'avoir été tres claire, je crois avoir repondu a tt le monde...

En attendant croisons les doigts encore un peu, moi j'aimerai bien le donner mon poste! (et travailler en bas de chez moi, oui je sais je reve en etant T3 a la rentree...Mais bon!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola future collègue!

Toi aussi tu es nommée brigade sur Marignane?

Aucun changement pour moi également... je croise les doigts pour que ça continue!

Pas brigade, mais adjointé élémentaire...dans la mm école que toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toutes les MARIGNANAISES de pres ou de loin...!

Alors, je n'ai toujours rien dans la 2eme mouture, et mon poste est toujours attribué (Brigade rattaché a Alderic Chave, si qqun connait le Seb qui l'a eu, ce serait bien de lui dire que c'est une erreur...Je pense pas qu'il y ait 2 postes de Brigade rattachés a cette ecole)

Et oui, je suis a titre definitif dessus, donc non, tant qu'on me donne rien d'autre je m'en vais pas...!(hallucinant en effet, Tara!)

Alabamaad: tu peux respirer, ce n'est pas toi!!!

Corine: je connais l'ecole de loin, je n'y ai jamais travaillé, mais c'est la primaire de l'ecole maternelle dans laquelle je suis, et c'est une ecole sympa, milieu tres heterogene mais tt a fait gerable... Et tu auras surement mes eleves de cette annee 2 jours par semaine!!! Parce que si je ne me trompe pas (on sait jamais), tu prends le poste de ma collegue qui a actuellement 1 journee en ps a H boucher (mon ecole, super ), 2 au CP a Chave et 1 autre dans une autre maternelle de Marignane.

Meme si je suis pas sure d'avoir été tres claire, je crois avoir repondu a tt le monde...

En attendant croisons les doigts encore un peu, moi j'aimerai bien le donner mon poste! (et travailler en bas de chez moi, oui je sais je reve en etant T3 a la rentree...Mais bon!)

Alors finalement deux futures collègues sur le forum (enfin j'espère!!)

Marion : alors on va se voir souvent si il n'y a pas e changement! enchantée!!

Agathe : j'ai finalement vérifié sur la liste des postes proposés au mouvement et sur l'école Chave il y a écrit un poste de brigade succeptible d'être vacant (le tien je pense) et un poste vacant (donc peut être un nouveau poste de brigade ). Donc je pense qu'il n'y a pas d'erreur!

Sinon, j'attends la confirmation mais je pense que j'aurai quelques questions à te poser parce que je suis contente mais c'est vrai que le statut de brigade me stresse un peu , surtout pour la rentrée lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toutes les MARIGNANAISES de pres ou de loin...!

Alors, je n'ai toujours rien dans la 2eme mouture, et mon poste est toujours attribué (Brigade rattaché a Alderic Chave, si qqun connait le Seb qui l'a eu, ce serait bien de lui dire que c'est une erreur...Je pense pas qu'il y ait 2 postes de Brigade rattachés a cette ecole)

Et oui, je suis a titre definitif dessus, donc non, tant qu'on me donne rien d'autre je m'en vais pas...!(hallucinant en effet, Tara!)

Alabamaad: tu peux respirer, ce n'est pas toi!!!

Corine: je connais l'ecole de loin, je n'y ai jamais travaillé, mais c'est la primaire de l'ecole maternelle dans laquelle je suis, et c'est une ecole sympa, milieu tres heterogene mais tt a fait gerable... Et tu auras surement mes eleves de cette annee 2 jours par semaine!!! Parce que si je ne me trompe pas (on sait jamais), tu prends le poste de ma collegue qui a actuellement 1 journee en ps a H boucher (mon ecole, super ), 2 au CP a Chave et 1 autre dans une autre maternelle de Marignane.

Meme si je suis pas sure d'avoir été tres claire, je crois avoir repondu a tt le monde...

En attendant croisons les doigts encore un peu, moi j'aimerai bien le donner mon poste! (et travailler en bas de chez moi, oui je sais je reve en etant T3 a la rentree...Mais bon!)

Alors finalement deux futures collègues sur le forum (enfin j'espère!!)

Marion : alors on va se voir souvent si il n'y a pas e changement! enchantée!!

Agathe : j'ai finalement vérifié sur la liste des postes proposés au mouvement et sur l'école Chave il y a écrit un poste de brigade succeptible d'être vacant (le tien je pense) et un poste vacant (donc peut être un nouveau poste de brigade ). Donc je pense qu'il n'y a pas d'erreur!

Sinon, j'attends la confirmation mais je pense que j'aurai quelques questions à te poser parce que je suis contente mais c'est vrai que le statut de brigade me stresse un peu , surtout pour la rentrée lol!!

De même!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah...le mystere de mon poste serait il elucidé???

N'hesite pas alabamaad si t'as des questions...!

affaire a suivre quand meme... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien toujours pour moi sur la seconde mouture... :sad:

Et vous, marevann? missmina?

Cloééé merci pour les dates, mi-juin donc, résultats probablement comme l'an dernier dernière semaine voire derniers jours à cause des erreurs.

Un ptit :clover: pour la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaah moi aussi je viens d'élucider mon poste :D

En fait il y a bien 3 postes de BD à Mireille Lauze car il y en a deux à l'élémentaire et un à la maternelle !

Du coup ça colle...Je croise les doigts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaah moi aussi je viens d'élucider mon poste :D

En fait il y a bien 3 postes de BD à Mireille Lauze car il y en a deux à l'élémentaire et un à la maternelle !

Du coup ça colle...Je croise les doigts !!!

cool ! on croise pour toi alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de changement

Marignane, même groupe scolaire que l'année dernière mais en cycle 2!

je croise les doigts... vu qu'il y a eu une erreur sur l'autre poste.... et que j'aimerais tant retrouver les cp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...