Aller au contenu

Eurockéennes ....


ode

Messages recommandés

flo va recevoir une grosse patée s'il continue à taquiner ses aînées ainsi, ;) on ne respecte même plus la vieillesse, pffffffff, :P (bon, là c'est moi qui dévie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    112

  • pistellu

    21

  • SANE71

    18

  • MadMarc

    12

Membres les plus actifs

Images publiées

Il me vient une idée... Et si les eurockéennes étaient une occasion pour organiser une rencontre du forum? puisqu'on peut camper, hein qu'en dites-vous?  :huh:

oui oui, je sais, j'ai des idées géniales...   ;)

en plus elle a des supers idées notre tite pistellu :wub:

Mais je ne remet pas du tout en question ses propositions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pistellu!Pistellu!Pistellu!....

bon sur les 3245 membres, le pourcentage est faible <_< mais c'est dejà ça :D:D ...

qui d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais jamais remarqué qu'ils faisaient "les cornes"... et alors ça veut dire quoi?  :huh:

[mode branleur "on"]

Salut j'ai 12 ans ET DEMI attention !! Je suis super fan de kyo !!!!!!!! Y sont trop coool c'est trop cool le hard rock !!!!!!!!! kyo y sauve le monde du rock n' roll de la misère. Et c'est trop cool y ont inventer un signe avec les mains !! Y leve l'index et l'auriculaire wow trop puissant les kyo !!!!!!!!!! kyo c'est à la vie à la mort plus tard à 18 je me ferais tatoué kyo sur le dos ouai comme sa j'aurai l'air d'un vrai rockeur pur et dur !!!! en faite trop cool j'ia du duvet commme Bryan le Cap une autre de mes idoles j'ai l'air d'un vrai homme maintenan t!!!!!!!!!!!!!!

[mode branleur "off"]

Oh mon dieu. J'ai peur en me lisant dur de régresser. :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pistellu!Pistellu!Pistellu!....

bon sur les 3245 membres, le pourcentage est faible <_< mais c'est dejà ça :D:D ...

qui d'autre?

bon on sera deux au moins ;) ....vous faites pas d'efforts quand meme!!! <_< ...

pffffffff ...moi qui vous propose le couvert! :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai avec vous par le pensée au moins....ce sera mon dernier jour d'école....et si ça se faisait..je sècherais bien pour vous accompagner les filles... mais...la maîtresse, la directrice en + ...qui se fait un mot d'absence pr le dernier jour..ça va pas le faire, c sûr!!!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben tant pis, vais me faire à l'idée que j'irai toute seule.... :( ...à moins que... ;) ...toute façon personne veut jamais venir dans l'est ....Paris, Lyon, Marseille, oui mais Belfort... <_< ....ppourtant fais pas froid...et puis les gens sont sympas...(et y a moi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez une tite photo pour faire remonter....et si vous etes gentils je veux bien vous donner un ticket d'entrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de 80000 festivaliers (dont environ 10000 au camping), plus d e50 concerts, ...allez je vous invite...lol

post-13-1083232638.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...