Posté(e) 29 avril 200422 a Auteur vu que c'est pour une seule personne , va falloir la mériter lol :P
Posté(e) 29 avril 200422 a ...toute façon personne veut jamais venir dans l'est ....Paris, Lyon, Marseille, oui mais Belfort... <_< ....ppourtant fais pas froid...et puis les gens sont sympas...( Ah non chui pas comme ça: j'adore découvrir des endroits que je connais pas, c'est mon plus grand plaisir de bourlinguer mais c'est vrai que je fais mes comptes... et je ne tiens pas à venir en stop! <_<
Posté(e) 29 avril 200422 a Auteur je comprends ça serait un peu galère...mais bon...y toujours une invit à gagner!
Posté(e) 3 mai 200422 a Auteur toujours pas d'amateurs de rock....ou d'une rencontre dans l'Est??? bouhououououou cryin cryin
Posté(e) 6 mai 200422 a Auteur je profite qu'il y ait du monde pour rappeler à l'ordre les zamateurs de rock.... B) ... moby??? pistellu? (no news?) ....
Posté(e) 6 mai 200422 a wé moi, mais j'ai pas maté le programme (tiens c bizarre ce message qui remonte à ce moment précis)