Aller au contenu

Eurockéennes ....


ode

Messages recommandés

j'ai suivi les conseils de maridestellou et je suis allée sur le site des weepers circus où on peut écouter des extraits de chansons. J'ai bien aimé "La renarde" duo avec Olivia Ruiz, très joli morceau vraiment, :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    112

  • pistellu

    21

  • SANE71

    18

  • MadMarc

    12

Membres les plus actifs

Images publiées

c'est bien beau pistellu tout ça mais ça m'avance pas <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ode Ecrit le 06/05/2004, 20:00

  c'est bien beau pistellu tout ça mais ça m'avance pas   

pistellu Ecrit le 06/05/2004, 19:58

  j'ai suivi les conseils de maridestellou et je suis allée sur le site des weepers circus où on peut écouter des extraits de chansons. J'ai bien aimé "La renarde" duo avec Olivia Ruiz, très joli morceau vraiment, 

Ah, je sens que certaines personnes commencent vraiment avoir du gout par ici, et j'aimerais bien qu'on ne les contrarie pas!!!

Et pistellou, n'oublie pas "maurice", "le rideau rouge", "l'ombre et la demoiselle" sur le dernier album et beaucoup d'autres sur les trois précédents, qui mis en scène par caroline Loeb, se transforment en morceaux d'entologie! Voir steph....

De mon côté, je viens de développer les photos exclusives du concert des weeps, et c'est un régal!!! je vais pouvoir en tapisser les murs de l'appart!!!

Allez les voir si ils passent prés de chez vous, vous oublierez tous vos soucis, petits et grands!!!

Garanti ou remboursé!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils maridestellou...et toi pas d'Eurocks??? pourtant t'es pas trop loin si je ne m'abuse....

(je commence à me faire à l'idée que je vais y aller seule...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai écouté aussi rideau rouge et j'ai vraiment aimé. J'ai vu sur leur site qu'ils sont passés à Marseille alors ça veut dire qu'ils repasseront sûrement, un peu de patience, :)

Maridestellou, tu dis que tu as pris des photos de leur concert, c'est marrant parce que sur leur forum il y a un membre qui a fait comme toi et qui les développe lui-même je crois, c'est peut-être toi? (je me souviens plus de son pseudo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maridestellou, tu dis que tu as pris des photos de leur concert, c'est marrant parce que sur leur forum il y a un membre qui a fait comme toi et qui les développe lui-même je crois, c'est peut-être toi? (je me souviens plus de son pseudo)

Bien vu pistellu, c'est "smol" et "smol" c'est aussi moi!!!

Tu es très perspicace!!!!

tiens pour la peine je t'offre un verre de ce que tu veux au caf.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort ce Maridestellou...

allez, dis-le maintenant, ils te paient non ?? :P

bon la vérité c'est que moi aussi je les adore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pistellu, c'est "smol" et "smol" c'est aussi moi!!!

Tu es très perspicace!!!!

tiens pour la peine je t'offre un verre de ce que tu veux au caf.com

:P hé! je pensais pas tomber juste! finalement le net est petit, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me payer? Ah tiens je n'y avais pas pensé.....

Mais non en fait, ce sont des gars qui étaient étudiants pour la plupart en fac de philo avec estellou et ils se connaissent de là, et moi, ça me fait plaisir de travailler de nouvelles technique photo alors je fais tout ça à mes frais....

Maintenant si ils se propose de me donner une participation aux frais, je réfléchirais, mais ce n'est pas mon but!...

Et si je fais de la "promo", c'est que je pense vraiment que ce groupe est vraiment super et peut apporter un vrai sang neuf et de la bonne humeur dans la chanson française qui en a bien besoin je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue à m'adresser aux mordus de guitares, basses et instrus qui font du bruit...

y a du monde ce soir j'en profite...au cas où.... :(

personne ne m'aiiiiiiiiiiime... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la, laaaaaaaaaa ! je suis laaaaaaaaaa...

mais comme je l'ai deja dit, je serai pas la...

je passe te faire un clin d'oeil et te dire que tu n'ecris pas dans le vide, puisque je t'ai lue...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...