ode Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) 2 juillet 2004 vu qu'à priori j'ai trouvé personne sur les 4000 membres pour viendre avec moi , je serai seule à vous raconter.... enfin si j 'arrive à rentrer chez moi.... (ws~tl) :P
niknik Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Moi franchement je serais bien venue...Mais...J'aurais du caser mon p'tit bout...Et surtout cette année nosu partons en vacances (samedi matin) et là Eurokéennes ou pas...J'ai opté pour les vacances!!!!
ode Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) 2 juillet 2004 bonnes vacances alors ..... bon j evais me defouler un peu.....musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!
niknik Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 tu iras voir M??? Si oui...S'il te plaît RACONTE MOI!!!! je l'adore ce mec....
niknik Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 y'aura plus qu'à me raconter alors!!!! Bonnes eurokéennes. Annick
ode Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) 2 juillet 2004 gogogogo gooooooooooooooooo branchez la guitare.... entonnez le tempo moi j'accorde ma basse 1, 2, 3, 4
ode Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) 3 juillet 2004 -_- -_- -_- :P j'en veux encoooooooooooore!!!!!
maridestellou Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 ben oui mais là c'est fini!! :P Faut remettre ça l'année prochaine! Pour moi sur le programme de cette année, y avait rien qui m'intéressait, alors.... cryin
ode Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) 3 juillet 2004 c'est pas fini!!!pourquoi j'entends encore la musique alors???
Messages recommandés