Aller au contenu

Eurockéennes ....


ode

Messages recommandés

le couvert ....sans problème!!!! :D  :D

C'est vraiment très gentil, Ode :rolleyes: . Mais si je viens écouter ces concerts, je camperai. Je te tiendrai au courant par MP (tout dépend de mon budget pour le transport, etc... je suppose que tu ne l'offres pas, ;) ).

Et si tu viens à Marseille ou ds les environs, préviens-moi, je te ferai visiter ma ville. B)

budget transport!!! :blink: ...euh non c'est pas compris dans les services proposés par "la maison"...mdr

en tout cas même si tu campes , rien n'empêche un petit repas ;) (euh un sandwich..; :P :D lol))

merci, je te dirai si je viens faire un tour par là en bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    112

  • pistellu

    21

  • SANE71

    18

  • MadMarc

    12

Membres les plus actifs

Images publiées

Sane !!!! ta nouvelle signature !!! ;):D ...me semble que j'ai dejà entendu ça quelque part :P (m^me si ce n'est pas celle que je préfère.... _bl_sh_ )

C pas ma préférée non plus, mais...je vis des choses assez kjnfoeirhto en ce moment, et ces paroles me parlent vraiment bcp bcp...

que dis-tu de la version française sinon????

et ta chanson préférée, C laquelle alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version française...mouais...mais alors juste pour le timbre du chanteur...

ma préférée...euh ...j'en ai plein!!! _bl_sh_ (en autres Special K, 36 degrees, Sleeping with ghosts, Taste in men, Pure morning, Special Needs,Something Rotten, This Picture ...rooooooo... y en a trop je peux pas choisir _bl_sh_ :D mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ils arreteront de faire les cornes toutes les deux minutes, je croirai qu'ils sont sinceres avec eux-memes et ceux qui achetent leurs disques...

C koi cette histoire de cornes?????

perso, j'aime leur musique, les paroles de leurs chansons pour leur poésie, leurs mélodies, mais les chanteurs, je ne les connais absolument pas... et ils ne m'intéressent pas plus q ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un simple truc de hardos, si je ne me trompe pas, ils font des cornes avec les doigts, c'est tout, maintenant, c'est vrai que ça colle sûrement mieux à Maiden qu'à KYO, mais bon, faut que tout le monde s'amuse pas vrai, personne n'est jamais obligé d'aller à un concert!....

maridestellou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas dire mais vous êtes en train de faire dévier le post <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas dire mais vous êtes en train de faire dévier le post <_<  <_<

T'as raison. Le problème de base était le suivant: "XXxYYYYYYYYXXXXXXXXXxxxxxYYYYYYYYyyyyyy"

Message codé à la demande de l'intéressée...

:wub: _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::blink:

j'ai rien pigé à ton message secret, flo :huh: ...euh on peut avoir la traduction???

en tout cas je ne parlais pour pistellu (qui semble la seule interessée par notre festival rock ) pour la deroute du post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me vient une idée... Et si les eurockéennes étaient une occasion pour organiser une rencontre du forum? puisqu'on peut camper, hein qu'en dites-vous? :huh:

oui oui, je sais, j'ai des idées géniales... ;)

en plus elle a des supers idées notre tite pistellu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...