Aller au contenu

Idées musique et choré spectacle fin d'année


Messages recommandés

casimir, as-tu regardé sur internet,tu peux peut-être te la procurer comme ça, c'est sur cette musique que je compte les faire danser (31MS/GS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je recherche la chanson tournons, tournons,yéyé yoyo qui l'aurait? merci

je pense l'avoir mais j'ai un message comme quoi tu ne plus recevoir de mp.Contacte moi en mp idem pour Zozito si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être serait-il utile que les personnes qui font des recherches prennent le temps d'indiquer "résolu" en éditant leur message... je crois savoir qu'en l'occurrence, ça l'est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faline : :

Tu as tout là !!!

C'est sympa mais avec quoi sont faites les planches? Du polystyrène?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penserais plutôt à du carton, il suffit de regarder la planche du fond, deuxième en partant de la droite, elle se plie un peu, du polystyrène aussi fin, trop fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche de musique pour un spectacle de fin d'année avec mes élèves classe de PS/GS; le thème retenu : les animaux marins.

J'ai déjà une choré sur le papa pingouin, mais je recherche encore 2 musiques pour danser dessus. Avez-vous des idées? Merci

La baleine bleue d'Alain Schneider :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sur les sciences, je fais le corps humain et je n'ai aucune idée des déguisements et de la chorégraphie à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Faline : :

Tu as tout là !!!

C'est sympa mais avec quoi sont faites les planches? Du polystyrène?

Je l'ai fait l'an dernier!

J'ai fait ( enfin mon conjoint!!!) les planches dans du contreplaqué fin, assez résistant mais pas trop lourd pour les élèves).

Ca rendait super bien, les enfants avaient le sourire, trop contents de danser en maillot de bain et les parents étaient ravis!!!

Du coup, cette année j'ai la pression, tout le monde s'attend à un truc aussi bien mais j'ai pas d'idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faline : :

Tu as tout là !!!

C'est sympa mais avec quoi sont faites les planches? Du polystyrène?

Je l'ai fait l'an dernier!

J'ai fait ( enfin mon conjoint!!!) les planches dans du contreplaqué fin, assez résistant mais pas trop lourd pour les élèves).

Ca rendait super bien, les enfants avaient le sourire, trop contents de danser en maillot de bain et les parents étaient ravis!!!

Du coup, cette année j'ai la pression, tout le monde s'attend à un truc aussi bien mais j'ai pas d'idée....

Tu avais acheté le contreplaqué où? Te souviens-tu de combien ca t'avais couté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contre plaqué venait de Bricodepot, par contre je ne me souviens pas du prix. ( on faisait 2 surfs par planche)

Une journée pour tout découper avec une scie sauteuse et ensuite une sous couche de peinture blanche puis peinture de fleurs style hawaïen par mes élèves pour décorer. Ils sont répartis avec après la kermesse très contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contre plaqué venait de Bricodepot, par contre je ne me souviens pas du prix. ( on faisait 2 surfs par planche)

Une journée pour tout découper avec une scie sauteuse et ensuite une sous couche de peinture blanche puis peinture de fleurs style hawaïen par mes élèves pour décorer. Ils sont répartis avec après la kermesse très contents.

Tu penses qu'ont peut les faire découper par le magasin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ce sera loup rock loufoque de Pierre Chêne! Ils adorent!

je n'arrive pas à l'écouter, pourrais tu me l'envoyer?

Notre danse sera sur le loup...je commence à chercher.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...