Aller au contenu

Idées musique et choré spectacle fin d'année


Messages recommandés

Cette année, après avoir bossé sur le thème de la mer, nous danserons sur le pirate bang bang. Ils seront donc déguisés en pirate et on fera une ronde inspirée des danses traditionnelles apprises cette année. C'est une chanson assez repérante, çà ne devrait pas être trop compliqué.

J'aime bien l'idée de tata yoyo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

L'année dernière la classe de petite section a dansé sur "la danse des lutins plop".

C'est une musique entrainante. Sur internet, il y a la vidéo des lutins (musique et chorégraphie), c'est simple et les enfants ont beaucoup aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Je remonte le post parce que je cherche des idées pour le spectacle de mes petites sections.

J'aime bien l'idée de danser sur "tata yoyo".

Celles qui s'étaient lancées l'année dernière, comment ça c'est passé ? Comment avez-vous dansé et comment les avez-vous déguisés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je suis le post, je recherche des idées de musique et choré sur le thème de la forêt

est ce que quelqu'un aurait déjà fait cela???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le post, je recherche des idées de musique et choré sur le thème de la forêt

est ce que quelqu'un aurait déjà fait cela???

merci

moi aussi. Je compte travailler sur le petit chaperon rouge et eventuellement fair eune petit spectacle dessus car nous préparons aussi un "vernissage" alors il ne faut pas que ce soit compliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas tout simplement une petite chorégraphie / jeu sur "loup y es-tu?" : les petits chaperons rouges iraient embêter le ou les loups. Ceux ci s'habilleraient au fur et à mesure avec des grandes chaussettes, des grands pantalons, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas tout simplement une petite chorégraphie / jeu sur "loup y es-tu?" : les petits chaperons rouges iraient embêter le ou les loups. Ceux ci s'habilleraient au fur et à mesure avec des grandes chaussettes, des grands pantalons, etc...

n est ce pas un peu simple pour des gs maismerci pour l idee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Non mais arrête de rire ... !!! il faut trouver une danse de 2/3 minutes pour des enfants de 2 et demi/3 ans pour lundi... Bref ... pas bien dormi

Mes collègues font des musiques très entraînantes (musiques modernes)... je ne peux pas présenter quelque chose...de trop... de pas assez.... il faut que cela ait du peps, que le cosrume soit facile, que ce soit rigolo...

HELP !! Je laisse tomber cette idée ???

Elise

Bonjour Elise,

eh bien pareil pour moi et le spectacle de fin d'année, j'y passe mes soirées:( pour trouver qqlechose avec mes PS. les musiques entrainantes, modernes me plaisent peux tu me dire celles de tes collègues??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel post bien utile surtout lorsque certains donnent des ID MERCIIIIIIIIIIIIII, alors mes PS lorsque je leur parle de danser ils me disent tout de suite ( pour la plupart), " corde à sauter à droite, corde à sauter à gauche etc " ( vous voyez bien ) bon les paroles c'est bof quand même mais après tout une bonne danse sur une musique moderne populaire et que les enfants aiment ??? votre avis m'intéresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel post bien utile surtout lorsque certains donnent des ID MERCIIIIIIIIIIIIII, alors mes PS lorsque je leur parle de danser ils me disent tout de suite ( pour la plupart), " corde à sauter à droite, corde à sauter à gauche etc " ( vous voyez bien ) bon les paroles c'est bof quand même mais après tout une bonne danse sur une musique moderne populaire et que les enfants aiment ??? votre avis m'intéresse?

Surtout le "ferme-là, ferme-là, ferme-là"de la fin : très pédagogique. :secret: (le geste de la mitraillette aussi...) Il vaut peut-être mieux de l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel post bien utile surtout lorsque certains donnent des ID MERCIIIIIIIIIIIIII, alors mes PS lorsque je leur parle de danser ils me disent tout de suite ( pour la plupart), " corde à sauter à droite, corde à sauter à gauche etc " ( vous voyez bien ) bon les paroles c'est bof quand même mais après tout une bonne danse sur une musique moderne populaire et que les enfants aiment ??? votre avis m'intéresse?

Surtout le "ferme-là, ferme-là, ferme-là"de la fin : très pédagogique. :secret: (le geste de la mitraillette aussi...) Il vaut peut-être mieux de l'anglais.

Bien entendu en oubliant la fin ;) .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...