Aller au contenu

LC Créteil 2008-2009 n°5


jeanbond

Messages recommandés

Coucou !

Voici un message du post de Paris qui soutient leur prochaine réunion avec le SNUDI FO : il serait peut-être utile de faire de même avec ce syndicat sur le 77 et le 93 puisqu'à priori ils sont déficitaires en terme de postes... :idontno:

Je vous engage vivement à aller à cette réunion. :D

En 2003/2004, nous avions fait ré-ouvrir la LC et des appels avaient eu lieu début avril... Rien n'est impossible! Cette bataille avait été menée avec le Snudi-fo :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gisou143

    75

  • jeanbond

    70

  • lolotte30

    30

  • minimina

    28

Coucou !

Voici un message du post de Paris qui soutient leur prochaine réunion avec le SNUDI FO : il serait peut-être utile de faire de même avec ce syndicat sur le 77 et le 93 puisqu'à priori ils sont déficitaires en terme de postes... :idontno:

Je vous engage vivement à aller à cette réunion. :D

En 2003/2004, nous avions fait ré-ouvrir la LC et des appels avaient eu lieu début avril... Rien n'est impossible! Cette bataille avait été menée avec le Snudi-fo :wink:

j'ai écrit au snudifo77 hier soir, j'attends leur réponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Voici un message du post de Paris qui soutient leur prochaine réunion avec le SNUDI FO : il serait peut-être utile de faire de même avec ce syndicat sur le 77 et le 93 puisqu'à priori ils sont déficitaires en terme de postes... :idontno:

Je vous engage vivement à aller à cette réunion. :D

En 2003/2004, nous avions fait ré-ouvrir la LC et des appels avaient eu lieu début avril... Rien n'est impossible! Cette bataille avait été menée avec le Snudi-fo :wink:

j'ai écrit au snudifo77 hier soir, j'attends leur réponse!!

je viens d'envoyer un mail au snudifo93...on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme les besoins car comme je vous l'ai dit la semaine dernière l'instit de St Denis dans mon école en CM2 n'a toujours pas été remplacée cette semaine.

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage car le concours approche et surtout j'espère vous voir en PE2 à la rentrée 2009! Allez courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme les besoins car comme je vous l'ai dit la semaine dernière l'instit de St Denis dans mon école en CM2 n'a toujours pas été remplacée cette semaine.

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage car le concours approche et surtout j'espère vous voir en PE2 à la rentrée 2009! Allez courage à tous!

merci!!!

le pire c'est bien de savoir qu'il y a plein de besoins........et que nous on ferait tout pour être appelés sur le terrain!!

sinon, ça se passe bien pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme les besoins car comme je vous l'ai dit la semaine dernière l'instit de St Denis dans mon école en CM2 n'a toujours pas été remplacée cette semaine.

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage car le concours approche et surtout j'espère vous voir en PE2 à la rentrée 2009! Allez courage à tous!

merci!!!

le pire c'est bien de savoir qu'il y a plein de besoins........et que nous on ferait tout pour être appelés sur le terrain!!

sinon, ça se passe bien pour toi?

Oui,merci tout va bien pour moi, je suis enchantée! c'est loin de chez moi(1h45 de transport au moins) mais bon je suis consciente que pour une fois j'ai eu une chance immense!Je vais tenté de demander un transfert de scolarité sur l'IUFM de Melun pour ma PE2 mais je sais bien que ce n'est pas gagné surtout quand on voit le peu d'appels par rapport aux besoins, à mon avis chaque département va faire en sorte de garder ses appelés même pour la formation mais comme on dit: qui ne tente rien n'a rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.snudifo77.net/

LA SITUATION DU REMPLACEMENT DANS LE 77 EST CATASTROPHIQUE!

LA SEMAINE PROCHAINE LES STAGES SONT ANNULES SUR DECISION DE L'INSPECTEUR D'ACADEMIE!

TOUJOURS PAS DE LISTE COMPLEMENTAIRES DE RECRUTEES MALGRE LES DEMANDES RENOUVELEES DU SNUDI FO SUR L'ACADEMIE!

LA SOLUTION ADOPTEE PAR L'ADMINISTRATION EST LA SUPPRESSION DES DEPARTS EN STAGE DE CENTAINES DE COLLEGUES, LA SEMAINE PROCHAINE! AFIN DE NE PAS MOBILISER DE REMPLACANTS OU DE NE PAS FAIRE PARTIR DE ZIL EN STAGE ! NOTRE SECRETAIRE DEPARTEMENTALE A FAIT PART DE NOTRE OPPOSITION A CETTE SUPPRESSION ET A DEMANDE LE RECRUTEMENT DES LISTES COMPLEMENTAIRES NECESSAIRES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prochains sur la liste et ceux qui sont sur Paris, il serait peut-être temps de faire quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prochains sur la liste et ceux qui sont sur Paris, il serait peut-être temps de faire quelque chose...

Ok, pas de soucis mais quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenté de demander un transfert de scolarité sur l'IUFM de Melun pour ma PE2

je sais pas où tu habites masi tu es un ifum à torcy aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prochains sur la liste et ceux qui sont sur Paris, il serait peut-être temps de faire quelque chose...

Ok, pas de soucis mais quoi???

Regarde le message que j'ai édité précédemment, en l'occurence d'autres LC ont réussi à faire bouger les choses avec le SNUDI FO et les associations de parents PEEP et FCPE : ces dernières ne sont peut-être pas au courant de la situation réelle, informez-les en leur envoyant ce message que l'on vient de recevoir...

N'oublions pas que ces fédérations de parents ont été influentes lors des derniers appels sur notre LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prochains sur la liste et ceux qui sont sur Paris, il serait peut-être temps de faire quelque chose...

Quoi encore? J'ai l'impression qu'on se bat contre le vent...Quoi qu'on fasse, ça ne sert à rien, je suis épuisé par mon boulot, par mes revisions, par l'attente... Donc s'il y a une dernière chose à faire, on le fera...mais à fond les LC...et non pas deux ou trois personnes!!!

JeanBond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...