Aller au contenu

LC Créteil 2008-2009 n°5


jeanbond

Messages recommandés

Merci pour les appels, les IAs vont-ils refaire la demande? Faut peut-être insister sur le fait que les besoins sont là et qu'il faut donc faire des demandes. Perso, j'ai tel mais je n'ai eu personne...grrr

JeanBond

c'est bien ce que j'ai essayé de faire, mais on devrait leur envoyer des mails et des courriers, plus téléphoner directement aux inspecteurs!

bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gisou143

    75

  • jeanbond

    70

  • lolotte30

    30

  • minimina

    28

Bonjour Créteil

Je suis LC Paris. Mauvaise nouvelle : le rectorat a affirmer qu'il n'y aurai plus aucun appel pour notre académie. FO m'a confirmé avoir eu les mêmes infos mais a encore un petit peu d'esoir de faire évoluer les choses. C'était juste pour vous tenir au courant. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour ceux qui peuvent essayer d'appeler l'ia du 77 pour qu'ils renouvellent la demande en leur disant d'insister auprès du recteur sur le fait qu'ils en ont vraiment besoin!

je vous laisse je dois y aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai renvoyé un mail au snudifo77 ce matin, pour qu'ils demandent à l'inspecteur du 77 (avec insistance) de renouveler la précédente demande, voire de l'augmenter en fonction des besoins...j'espère qu'ils pourront nous aider!

quelqu'un aurait-il des adresses mails et/ou téléphones de la fcpe et autres associations de parents d'élèves? car je crois bien que eux seuls peuvent débloquer la situation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peep94@free.fr

cdpe77@fcpe77.asso.fr

Myriam MENEZ

Présidente Association Départementale PEEP Val de Marne

01 48 72 40 12 - peep94@free.fr

site internet: www.peep.asso.fr/ad94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai envoyé un mail aux différentes associations FCPE et PEEP des trois départements et aucunes réactions.

Merci d'y croire encore. Moi je me suis fait une raison depuis février et j'ai repris le chemin des révisions.

Bon courage à tous quelque soit votre chemin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai envoyé un mail aux différentes associations FCPE et PEEP des trois départements et aucunes réactions.

Merci d'y croire encore. Moi je me suis fait une raison depuis février et j'ai repris le chemin des révisions.

Bon courage à tous quelque soit votre chemin ...

merci, moi je viens de faire de m^me ce matin, mais que au 77 et au 94!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour deux qui peuvent, il y a une lettre à envoyer à Sarkozy sur le post divers, mobilisation des lc de france!

pas besoin d'affranchir la lettre, c'est gratuit lorsque l'on écrit au président!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous! alors ces revisions ?? bon jai tout de meme appelé lia du 77 aucune autre demande ne sera faite c'est fini pour eux quant a lia du 93 ca ne repond pas bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA du 77 ils sont drôles tout de même...Il y a des postes vacants, il y a des parents furax...et eux...la demande a été refusé, ils ne retentent rien...C'est triste...

Bravo le système éducatif

JeanBond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...