Aller au contenu

LC Créteil 2008-2009 n°5


jeanbond

Messages recommandés

je n'ai pas pu rappeler mme denouel, mais je le ferai demain!

sinon, allez faire un tour sur le post divers...tout le monde se mobilise et il faut qu'on fasse le maximum en plus de nos révisions, on ne sait jamais des fois qu'elles ne servent à rien....ce serait juste génial!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gisou143

    75

  • jeanbond

    70

  • lolotte30

    30

  • minimina

    28

Bonjour (tout le monde!!!)

Tu as bien raison Gisou, perso je bosse en semaine, je révise le soir (enfin j'essaie)...Et je suis toujours là quand il faut...Mais si nous sommes que deux ou trois, c'est un peu triste.

JeanBond

Ps: Gisou merci de ton appel, mais je pense qu'on devrait relancer le 77 pour la demande qui a été refusé...Et peut-être en demander une autre...Ces postes vacants le sont toujours, donc il faut les combler, il ne faut pas rester sur la défaite, mais demander aux IAs d'en faire la demande!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (tout le monde!!!)

Tu as bien raison Gisou, perso je bosse en semaine, je révise le soir (enfin j'essaie)...Et je suis toujours là quand il faut...Mais si nous sommes que deux ou trois, c'est un peu triste.

JeanBond

Ps: Gisou merci de ton appel, mais je pense qu'on devrait relancer le 77 pour la demande qui a été refusé...Et peut-être en demander une autre...Ces postes vacants le sont toujours, donc il faut les combler, il ne faut pas rester sur la défaite, mais demander aux IAs d'en faire la demande!!!

c'est bien ce que je comptais faire...je veux qu'il refasse une demande, et je vais appeler les 2 autres ia pour qu'ils se bougent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux LC,

Je ne sais pas où en sont les recrutements sur le 93 mais je peux vous affirmer que l'IA galère à mort pour les remplacements. J'ai été difficilement remplacée pour mon congé mater par un brigade, il va rester jusqu'à fin juin alors qu'un brigade ne fait pas ce genre de remplacement visiblement. Sur ma circonscription y a pas mal de congés mater et je sais pas comment ils ont fait (la rentrée de mars à été terrible pour l'IA niveau remplacement), plus les enseignants absents ponctuellement. Voilà, sur le terrain on a besoin de monde mais le ministère à ses raisons que la raison ne connaît pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux LC,

Je ne sais pas où en sont les recrutements sur le 93 mais je peux vous affirmer que l'IA galère à mort pour les remplacements. J'ai été difficilement remplacée pour mon congé mater par un brigade, il va rester jusqu'à fin juin alors qu'un brigade ne fait pas ce genre de remplacement visiblement. Sur ma circonscription y a pas mal de congés mater et je sais pas comment ils ont fait (la rentrée de mars à été terrible pour l'IA niveau remplacement), plus les enseignants absents ponctuellement. Voilà, sur le terrain on a besoin de monde mais le ministère à ses raisons que la raison ne connaît pas !!!

merci, je vais appeler le 93 cet aprèm

dans quelle circonscription es-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux LC,

Je ne sais pas où en sont les recrutements sur le 93 mais je peux vous affirmer que l'IA galère à mort pour les remplacements. J'ai été difficilement remplacée pour mon congé mater par un brigade, il va rester jusqu'à fin juin alors qu'un brigade ne fait pas ce genre de remplacement visiblement. Sur ma circonscription y a pas mal de congés mater et je sais pas comment ils ont fait (la rentrée de mars à été terrible pour l'IA niveau remplacement), plus les enseignants absents ponctuellement. Voilà, sur le terrain on a besoin de monde mais le ministère à ses raisons que la raison ne connaît pas !!!

merci, je vais appeler le 93 cet aprèm

dans quelle circonscription es-tu?

Dugny le bourget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors petit compte-rendu de mes appels aux trois ia :

93 (mme debotte) : pas de demande en cours mais liste ouverte jusqu'au prochain concours

nombreux besoins!

77 : le chef de division n'est pas au courant d'un potentiel recrutement via l'anpe

liste ouverte jusqu'au concours

pas mal de besoins aussi!!!

94 : la dame m'a dit que pour eux c'était fini, qu'il n'y aurait plus de recrutements pour le 94...

pour les remplacements, elle m'a dit qu'elle faisait avec ce qu'elle avait sous la main, c'est-à-dire des ZIL, des brigades, et surtout des TR (titulaires remplaçants) qui normalement ne sont pas sur les postes de congés maladie longue durée qui sont réservés aux LC!!!

besoins énormes...d'ailleurs elle m'a même dit qu'en janvier ils avaient fait une plus grande demande pour janvier mais qe l'on ne leur avait autorisé que le petit nombre qui a été recruté à la rentrée de janvier!

Je dois rappeler une dame chargée de mission auprès de l'inspecteur du 94 tout à l'heure, je vais essayer de voir pourquoi l'inspecteur ne veut pas faire de demande!

ceux qui peuvent, nous devrions faire en sorte que les 3 inspecteurs fassent des demandes, qui même si elles sont refusées feront peut-être comprendre au recteur que la situation est vraiment catastrophique et que ce n'est plus acceptable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler Mme Lemaire (très sympathique), chargée de mission auprès de l'inspecteur du 94 qui m'a dit qu'il n'y a pas de refus de recruter de la part dl'inspecteur, mais que les absences ne sont pas sur des postes budgétairement vacants, donc qu'ils ne pouvaient pas faire appel aux lc!

et que si le recteur refuse c'est que soit ce ne sont pas des postes budgétairement vacants, soit parcequ'il a un budget précis donné par le MEN....

peut-être qu'il faudrait aller devant le rectorat sinon laisser tomber!

je ne sais plus quoi faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

je ne passe pas le concours dans votre académie mais je voulais savoir si vous connaissiez le nombre dinscrits en 2008 et celui cette année? (et peut etre le nombre de présents en 2008 ...)

Merci beaucoup pour ces informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les appels, les IAs vont-ils refaire la demande? Faut peut-être insister sur le fait que les besoins sont là et qu'il faut donc faire des demandes. Perso, j'ai tel mais je n'ai eu personne...grrr

JeanBond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...