galoune Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Posté(e) 21 avril 2009 Ce qui m'énerve, c'est d'entendre les critiques de Lio quand on sait ce qu'elle chante ! J'ai bien aimé Camélia-Jordana
MissTiQ Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Leïla, j'accroche toujours pas.IdemPas emballée plus que ça par Camélia Bilan pas terrible ce soir
lilly_kiitos Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 qui qui sort alors ? Moi je mise sur Thomas ou Leïla mais sans conviction
Betba Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Bon, les filles, je crois que c'est ma dernière soirée en votre compagnie... on se fait trop iech en fait cette année
galoune Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Posté(e) 21 avril 2009 Bon, les filles, je crois que c'est ma dernière soirée en votre compagnie... on se fait trop iech en fait cette année Même impression....c'est nul !
Sand-87 Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Bon, les filles, je crois que c'est ma dernière soirée en votre compagnie... on se fait trop iech en fait cette année Idem. Qu'est-ce que je m'ennuie!
noiramino Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Qui c'est Damien déja ? (Edit : c'est bon j'ai vu) Pas terrible c'est vrai, ce soir...
mamiebrossard Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 ils sont tous moyens, je trouve ! Pas un qui sorte du lot J'aime bien Dalé ! Soan m'a déçu
MissTiQ Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Bon, les filles, je crois que c'est ma dernière soirée en votre compagnie... on se fait trop iech en fait cette année Reste ton chouchou Damien est sauvé !
Messages recommandés