MissTiQ Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Le remake du dîner presque parfait Pour Leïla, bof moyen ...
ayla Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 La chanson de Cabrel au secours!!!!!!!!! :wacko: C'est exactement ce que j'allais écrire, mais comment peut-on massacrer Francis
Veerginy Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 J'ai pas écouté, je ne dis rien. Mais par contre, c'est quoi leur boîte ?
leene Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 La chanson de Cabrel au secours!!!!!!!!! :wacko: je ne trouve pas .... elle m'a fait pleurer.....après est ce à cause du chanteur ou des paroles qui ont pris un sens très différent pour moi ce soir ......et elle exprime un peu ce je ressens par moment depuis 2 mois...... je me sens con de pleurer devant la nouvelle star .....
Clochette51 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 La chanson de Cabrel au secours!!!!!!!!! je ne trouve pas .... elle m'a fait pleurer.....après est ce à cause du chanteur ou des paroles qui ont pris un sens très différent pour moi ce soir ......et elle exprime un peu ce je ressens par moment depuis 2 mois...... je me sens con de pleurer devant la nouvelle star ..... Ben non, c'est pas con, moi aussi j'ai trouvé ça bien (même si la chanson n'a pas autant de sens pour moi).
Betsy Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 La chanson de Cabrel au secours!!!!!!!!! :wacko: je ne trouve pas .... elle m'a fait pleurer.....après est ce à cause du chanteur ou des paroles qui ont pris un sens très différent pour moi ce soir ......et elle exprime un peu ce je ressens par moment depuis 2 mois...... je me sens con de pleurer devant la nouvelle star .....
ayla Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 J'ai pas écouté, je ne dis rien.Mais par contre, c'est quoi leur boîte ? Leene
MissTiQ Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Pour le thème "boite de nuit" on repassera ! Comme leurs chansons d'amour la semaine dernière Bien aimé Lary Leene
noiramino Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Vous avez écouté le nouveau tube de Christophe Willem ? J'aime beaucoup moi !! et le clip... déjanté!
Messages recommandés