noiramino Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Franchement cette année j'ai du mal à en préférer un... Y'en a pas un qui se détache fortement du lot... c'est ça qui est dommage.
cocottte Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Soan... J'ai adoré.... vraiment.... Je suis fan.
lilly_kiitos Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Je me reconnecte parce que Soan m'a fait pleurer C'est assez rare pour être souligné. C'était très beau. Camélia, c'était pas mal. Damien, j'adore sa voix toujours mais sans plus sa prestation. Dalé, on attend
Clochette51 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Vous avez écouté le nouveau tube de Christophe Willem ? J'aime beaucoup moi !! et le clip... déjanté! J'aime beaucoup aussi ! Avec une apparition remarquée de Super Nanny !
noiramino Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Je l'aime dans ce registre, Dalé ! ça lui va super bien il a le swing !
lilly_kiitos Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Quelle classe Dalé ! Il est élégant et glamour. J'aime beaucoup ce qu'il dégage
MissTiQ Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Quelle classe Dalé !Il est élégant et glamour. J'aime beaucoup ce qu'il dégage Tout pareil Ca bouge enfin !!
noiramino Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Je dansais sur mon canapé avec l'ordi sur les genoux !! lol Je retire ce que j'ai dit sur aucun candidat qui se détachedes autres : Dalé est au dessus pour moi !!!
cocottte Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Dalé! Il a pris la scène!!! Génial, il assure! Quel plaisir, j'avais la pêche dans mon canapé! Bon, j'ai trouvé mes deux finalistes!
crika Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Même ressenti : Soan j'ai failli pleurer et Dalé j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ! Une classe, une voix, le rythme, il a tout pour lui
Messages recommandés