Betba Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Oui mais il est beau alors on le garde Nannnnnnnnnnn Moi sexuellement physiquement je craque pour Damien et pour Soan... les autres font vachement jeunots (non, c'est pas moi qui suis vieille ) Il a dit quoi Dédé?? (je répondais à un mail )
Clochette51 Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Il a été un peu vilain, le Dédé, pour Yoann... En plus il avait déjà l'air tellement mal pendant la chanson, je crois que ce n'était pas la peine d'en rajouter !
pike Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Soan, euh comment dire moi non merci je passe mon tour!
lilly_kiitos Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Oui mais il est beau alors on le garde Nannnnnnnnnnn Moi sexuellement physiquement je craque pour Damien et pour Soan... les autres font vachement jeunots (non, c'est pas moi qui suis vieille ) Il a dit quoi Dédé?? (je répondais à un mail ) Moi je suis pas difficile : Yoan, Sinclair ou Damie, ça me va. Soan, il a un style un peu trop affirmé pour moi.
Betba Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Soan, euh comment dire moi non merci je passe mon tour! J'aime les artistes maudits (Soan ou mon chéri ) ou les intellos binoclards (Damien)
MissTiQ Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Il a dit quoi Dédé?? (je répondais à un mail )Que Yoann était une ETC (erreur technique de casting)Moi j'aime bien Dalé, Mahdi même si un peu jeunots et Damien aussi !
pike Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Soan, euh comment dire moi non merci je passe mon tour! J'aime les artistes maudits (Soan ou mon chéri ) ou les intellos binoclards (Damien) j'ai bien aimé sa prestation mais j'aime pas son style.
Clochette51 Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Il a dit quoi Dédé?? (je répondais à un mail ) Il a dit qu'il regrettait d'avoir pris Yoann, que c'était une erreur de casting.
lilly_kiitos Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Soan, euh comment dire moi non merci je passe mon tour! J'aime les artistes maudits (Soan ou mon chéri ) ou les intellos binoclards (Damien) Son côté Woody Allen, j'adore. Côté artiste oui (mon chéri ) mais maudit non
Betba Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Il a dit quoi Dédé?? (je répondais à un mail )Que Yoann était une ETC (erreur technique de casting) Ah oui, c'est violent Mahdi est chouette comme tout
Clochette51 Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Mahdi, il a la voix pour cette chanson! Oui, ça lui va bien !
Messages recommandés