Aller au contenu

Vous en êtes où vous?


emilie1882

Messages recommandés

Bon courage à toi pour la reprise !!!

Je viens de faire mon planning pour la semaine : trèèèèèèèès chargé, mais je me laisse dimanche et lundi pour bien souffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    186

  • norena

    171

  • lolipope57

    147

  • anelia

    132

Membres les plus actifs

allez dernière ligne droite !!

aujourd'hui, retour à l'école de ma grande (et une de moins dans les pattes !) et le petit va à la crèche le lundi, donc il faut que j'en profite c'est ma dernière journée vraiment tranquille avant le concours !!

donc boulot boulot, à fond !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!! Moi je dois finir ma bio que je n'ai pas fini hier! Finir mon histoire géo et finir mes formules de maths!!!

Tout en passant à formathémes récupérer mes dernières copies de concours blancs!!!!

Bon courage!!!

Demain début des annales, io et deuxièmes révisions sur fiches!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

ça y est c'est la dernière ligne droite! :cry: ça fait peur car je me dis que ça va être dur dur de revoir tous mes cours... en fait j'ai déjà tout vu et il ne me reste plus qu'à relire mes cours un peu chaque jour. Mon programme de la semaine sera donc identique pour tous les jours:

le matin:

relecture des cours de sciences + connaissances correspondantes aux leçons + activités possibles

relecture de la didactique en français

L'après midi:

relecture d'un chapitre d'histoire

revoir le notionnel en maths (annales)

début de soirée:

revoir dida maths

revoir géographie

Voili voilou!

Bon courage à toutes et tous !!!!!!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour aujourd'hui le programme c'est:

sujets blancs de maths ce matin

début d'aprem géo: l'europe

ensuite français: annales

début de soirée: relecture des fiches de bio

on verra si j'arrive à tout faire!

bonne journée et bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille j'avais mis un post mais il n'est pas passé, en tout cas je tiens à faire de gros :wub: à Jess et vous souhaiter un bon courage dans cette toute dernière ligne droite! Noublions pas que cette année est la nôtre!

Pour ma part aujourd'hui c'est français! Exos de grammaire et puis didactique! La synthèse c'est bon donc je renforce mes points faibles.

Ca y est le stress commence à monter, j'ai eu les premières bouffées d'angoisses hier.. L'excitation est partie pour laisser place à "je veux pas y alleeeeeeeeeeeeer :cry:! J'y arriverais jamaiiiiiiiiiis"!!! En plus j'étais à l'anniversaire de ma belle-soeur et je culpabilisais de pas réviser!

Bon aller faut se mettre au boulot!

Bonne journée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'étais à l'anniversaire de ma belle-soeur et je culpabilisais de pas réviser!

Pareil pour moi, j'étais à un baptême, et je m'en voulais de ne pas avoir prévenu que je n'irai pas, mais tant pis, j'y étais.

Pour le moment aujourd'hui : un sujet de maths, et des QC en français, reprise des cours : donc allemand.

Pour ce soir, encore des QC de français, la matière en sciences et le monde en géographie.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme de la journée : rattraper le retard pris hier :lol: et faire celui prévu aujourd'hui.

Autrement dit :

- Relire les corrigés des devoirs 5 (c'est fait) et 6 de chaque matière,

- Géographie : la Terre et ses représentations, les contrastes de la planète (c'est fait),

- Un sujet en maths (3, 2007),

- Des QC en français (6, 2007) et revoir la grammaire,

- Sciences : la matière, l'électricité, l'énergie, la lumière,

- Programmes en maths et en français pour le cycle 2.

Edit : et j'ai oublié, les temps modernes en histoire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez dernière ligne droite donc objectif : relire les sciences et hg tous les jours en entier :blink:

et s'il me reste du temps, des annales en français !!

on verra ce soir si c'est faisable :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff je n'arrive pas m'en tenir à mon beau programme.... :cry:

En plus j'ai des petits problèmes qui me minent le moral: une tendinite qui m'empêche de m'entrainer pour le 1500m....Je vais faire comment?!

Je dois encore attendre 2 à 3 semaines minimum pour reprendre l'entrainement! Et j'ai pris 4 kg!Génial....

Aujourd'hui je n'ai que fait un sujet de Maths...là je vais tenter de faire ma science et relire des exos de Français et Maths avant d'aller manger chez une amie....

Demain matin: rdv médical, maths à formathèmes, aprem révisions Histoire/géo/sciences avec les copines et le soir BO!!

Dès Jeudi aprem: annales, doc accompagnement et histoire/sciences comme tous les jours!

Vivement la fin...et la bonne.... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas réussi à tenir mon beau programme, et là, je suis crevée, donc comme il faut aussi se reposer... Au dodo!!!

Du coup aujourd'hui : corrections des devoirs 5, un sujet de maths, des QC de français, représentation et contrastes de la planète, les temps modernes (des grands découvertes à Louis XIV).

J'avais cours d'allemand aussi.

Du coup, j'ai encore du boulot à rattraper pour demain, et en plus, j'ai cours...

Sur ce, mon lit m'appelle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...