Aller au contenu

Vous en êtes où vous?


emilie1882

Messages recommandés

Je n'ose même pas imaginer la redescente de la pression mercredi soir.. Pleurs, cris, soupirs de soulagement, dodo dans le rer, bus ou même train pour ceux qui viennent de loin,.. En plus des tortures habituelles du style : m*** j'ai oublié de mettre ça, et ça j'aurais peut être du l'écrire comme ça ou faire comme ci..

Après un peu de repos pendant quatre jours, jeudi matin je ne me lève pas tant que mon corps n'en a pas envie ou alors tant que mon estomac ne criera pas famine! :lol:

Bon aller je retourne à mes maths!

Moi je me lève , je grignotte et je me recoucherai :bleh:

pff moi il faut que j'accompagne ma fille à l'école puis mon fils à la crèche et enfin que je rejoigne la classe de ma fille à la piscine de 9h30 à 10h30 car je suis l'agrémentée de service !

donc vivement vendredi !!!! (en plus c'est férié donc zhom aura la charge des enfants !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    186

  • norena

    171

  • lolipope57

    147

  • anelia

    132

Membres les plus actifs

Je suis rentrée de cours...J'ai fait une petite pause, maintenant je vais me mettre aux révisions: des maths et un peu de physiques et techno. Les révisions avancent pour tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentrée de cours...J'ai fait une petite pause, maintenant je vais me mettre aux révisions: des maths et un peu de physiques et techno. Les révisions avancent pour tout le monde?

oui oui ça avance doucement mais surement :wink: enfin plus doucement que surement mais bon essayons de positiver!!!! j'ai fini de revoir ce que je voulais voir aujourd'hui donc ça va, je vais même pouvoir en faire un peu plus. Pour le moment je m'accorde un bon break car j'ai passé toute la journée à bosser et relire mes cours et là je sens que je commence à ne plus rien comprendre donc j'arrete!

bon courage tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Les révisions avancent pour tout le monde?

On va dire .........heummmmmmmmmm.... oui, il serait difficile de reculer :bleh:

aujourd'hui un peu de maths

l'histoire est finie

les sciences à peu près

reste le français pour la fin de semaine

puis préparation de la trousse et du pique nique :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avance pas aussi vite que je le voudrais, mais mon cerveau sature (on ne peut pas y dissoudre une quantité de connaissances illimitées : comment ca je deviens folle avec le concours ???

Bref aujourd'hui, j'ai :

- relu les corrections des devoirs 6 de Forprof

- revu en géographie : l'Europe et l'Union européenne,

- fini les Temps modernes (les LUmière, la Révolution et le 1er Empire)

- revu en sciences : la matière, l'énergie, la lumière et l'électricité.

Ce soir, je veux apprendre les programmes en français et en maths pour le cycle 2, faire de la grammaire et de la mécanique.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, seulement les programmes pour le cycle 2 ce soir. (Demi-finale de la coupe de France oblige lol)

Tant pis, ca fait du bien des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réussi à faire un sujet de maths et de français et a apprendre toute la révolution industrielle. Demain il faut que je fasse un autre sujet de maths et de français, et avancer un peu plus vite dans l'histoire, j'aimerais bien finir demain. Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, seulement les programmes pour le cycle 2 ce soir. (Demi-finale de la coupe de France oblige lol)

Tant pis, ca fait du bien des fois...

moi c'est Dr House qui m'a empêché de travailler :bleh:

ce matin j'accompagne les grande section à la piscine :wub: et cet aprem : grammaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait des maths jusqu'à 2 h (du mat(h) :D )

je suis plus du soir , enfin presque de la nuit même

je n'ai pas fini :mad: , donc remath aujourdhui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les maths j'ai laissé tomber j'avoue.. ça me déprime :cry:

Bon aujourd'hui c'est révision d'histoire! Je sens que je vais m'endormir dessus mais bon il faut bien essayer :lol: Déjà la journée commence mal, mon réveil n'a pas sonné à 8h du coup j'ai ouvert les yeux à 9h45.. Et puis ce soir je vais tenter (parce que j'ai du mal à bosser après manger surtout quand y'a un truc à la télé) de bosser les programmes..

Bon courage et bonne journée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon réveil a bien sonné, mais impossible de me lever avant 9h, mais j'avais travaillé jusque 1h du matin. J'ai compensé :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin au programme:

lecture de la leçon sur la matière en sciences (fait)

lecture du chapitre sur le 19eme siecle en histoire (en train de la faire)

lecture des leçons du chapitre sur les objets techniques en sciences

Cet aprèm au programme:

révision de la didactique en Français

exercices de notionnel en maths

Ce soir au programme:

petit ciné en amoureux l'histoire de voir un peu autre chose que mes cahiers! c'est simple j'ai l'impression de ne plus avoir de vie sociale depuis le début de la semaine!

Bon courage tout le monde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...