Aller au contenu

Vous en êtes où vous?


emilie1882

Messages recommandés

bon revoir toutes les sciences et tout l'histoire géo en une journée j'y arrive pas ! alors on va essayer de faire passer ça sur deux jours ... résultat ce soir !!

et je vais essayer de faire un peu de grammaire en plus ..

j'en ai marre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    186

  • norena

    171

  • lolipope57

    147

  • anelia

    132

Membres les plus actifs

Moi aussi j'en ai marre.. :cry:

J'avais l'impression d'être prête mais en fait j'en ai plus l'impression du tout.. C'est la panique totale.. J'ai visé trop court, il me faudrait une semaine de plus au moins!

Aujourd'hui c'est exos de maths et je le sens pas du tout.. C'est ma bête noire!

Jeudi et vendredi c'est révisions générales de l'histoire, samedi sciences, dimanche géographie et lundi français (que j'ai déjà commencé avant-hier)! Et mercredi soir la LIBERATION, en plus je vais au concert de Calogero directement après l'épreuve d'histoire, voilà un truc qui me donne le sourire :)

Bonne révision à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai également marre et je n'arrive pas à tenir mon programme de révisions. A fait deux jours que je finis les cours à 18H30, du coup le temps de me mettre aux révisions il est tard et je suis fatiguée. Alors aujourd'hui je vais essayer de rattraper mon retard...

Bon courage à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à quand avez-vous des cours? Ils ne vous laissent pas quelques jours pour réviser tranquillement?

J'ai deux heures de cours aujourd'hui, deux heures demain et vendredi matin....mais c'est embêtant car il faut que je m'arrête à chaque fois dans les révisions car les heures sont mal placées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre ! je lance un cri de desespoir! :cry: je ne sais pas pour vous mais là moi je sens que je suis à deux doigts de peter un cable avec ces révisions! J'en peux plus de relire toujours les mêmes cours et le pire de tout c'est que j'ai l'impression de moins en moins les connaître! Aujourd'hui j'ai relu ce matin un chapitre d'histoire et trois chapitres de sciences et là je dois relire mes leçons de grammaire ainsi que mes fiches de didactique en maths... si quelqu'un a la recette de la potion magique qui pourrait me motiver je suis preneuse! lol

Je vous souhaite à tous bon courage et comme je dis toujours: que la force soit avec nous! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre :cry:

Je me joints à vous toutes dans cet élan de y'en a marre.

Hier je me suis fait une séance chez la coiffeuse

(elles ont un don les coiffeuses, vous y allées pour changer de tête et elles vous changent les idées de la tête, merci les coiffeuses)

restons pragmatiques

bilan :

pour les révision ça ne change rien

mais pour le y'en a marre, quel progrès :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre :cry:

Je me joints à vous toutes dans cet élan de y'en a marre.

Hier je me suis fait une séance chez la coiffeuse

(elles ont un don les coiffeuses, vous y allées pour changer de tête et elles vous changent les idées de la tête, merci les coiffeuses)

restons pragmatiques

bilan :

pour les révision ça ne change rien

mais pour le y'en a marre, quel progrès :bleh:

si ça marche il faudrait que j'essaye ! mais me connaissant je suis capable de culpabiliser de prendre tu temps pour ça au lieu de réviser :cry:

ce matin j'ai fait de l'histoire des celtes à la monarchie absolue ! contente de moi, mais il y a encore beaucoup de choses qui ne me disait rien :blink:

cet aprem : fin de l'histoire et toute la géo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose même pas imaginer la redescente de la pression mercredi soir.. Pleurs, cris, soupirs de soulagement, dodo dans le rer, bus ou même train pour ceux qui viennent de loin,.. En plus des tortures habituelles du style : m*** j'ai oublié de mettre ça, et ça j'aurais peut être du l'écrire comme ça ou faire comme ci..

Après un peu de repos pendant quatre jours, jeudi matin je ne me lève pas tant que mon corps n'en a pas envie ou alors tant que mon estomac ne criera pas famine! :lol:

Bon aller je retourne à mes maths!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose même pas imaginer la redescente de la pression mercredi soir.. Pleurs, cris, soupirs de soulagement, dodo dans le rer, bus ou même train pour ceux qui viennent de loin,.. En plus des tortures habituelles du style : m*** j'ai oublié de mettre ça, et ça j'aurais peut être du l'écrire comme ça ou faire comme ci..

Après un peu de repos pendant quatre jours, jeudi matin je ne me lève pas tant que mon corps n'en a pas envie ou alors tant que mon estomac ne criera pas famine! :lol:

Bon aller je retourne à mes maths!

Moi je me lève , je grignotte et je me recoucherai :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me mets seulement à travailler.

Cet aprem: sujet de maths et de français, et continuer les révisions d'histoire, j'en suis a la révolution industrielle, j'espère finir l'histoire aujourd'hui.

Vous avez de la chance de pouvoir dormir jeudi prochain, moi je vais en classe pour rattraper le mardi :sad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...