Aller au contenu

Mobilisation des LC de France devant le ministère de l'Education.


Microcuts

Messages recommandés

je viens de tél le Snudi fo,

le ministere au plus vite au téléphone: il faut demander un certain MR JOUVE chargé des relations socialesil faut lui expliquer pourquoi on se mobilise et surtout rédiger une demande d'audience qu'il faut lui adresser et en faire une copie pour l'adresser par mail au SNUDI fo sur leur site

pour avoir une demande d'audience le 11 mars au ministere, il faut se bouger!!!

les syndicats feront en sorte de faire venir un de leur représentant.

Il faut faire vite pour la demande d'audience et insister!!!!!!!!!!!

les syndicats nous soutiennent, ils m'ont dit qu'ils avaient reculé sur beaucoup de points donc pourquoi pas sur les LC!!!!!!!!!!!!!

il faut que l'on soit soudé et nombreux devant le ministère et on peut faire évoluer les choses!

il faut que chacun essaie de contacter voire harceler le ministere et parler à ce MR Jouve.....VITE!!

Heu je n'ai pas tout compris!

Que faut-il faire exactement : une demande d'audience par lettre adressée a MR Jouve c'est ça?

Mais que faut-il mettre ds cette lettre?

Merci

Amandine

PS : j'avais mis la lettre en piece jointe pour les deputes mais elle peut aussi servir pour l'audience je pense....

Dites moi

Amandine

lettre_.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mandine13

    58

  • Tam74

    32

  • juju74

    27

  • mamandise

    24

Membres les plus actifs

Thomas Bernard Médiateur 01 55 55 39 87 fax 01 55 55 22 99

Texier Jean-François Adjoint au médiateur 01 55 55 33 03

01 55 55 05 49 fax 01 55 55 22 99

Damiot-Marcou Colette Chargée de mission 01 55 55 24 69 fax 01 55 55 22 99

Jouve Louis Chargé de mission 01 55 55 39 72 fax 01 55 55 22 99

Sens Bertrand Chargé de mission 01 55 55 24 26 fax 01 55 55 22 99

Bourgois Chantal Assistante 01 55 55 36 11 fax 01 55 55 22 99

Santi Catherine Secrétaire 01 55 55 39 25 fax 01 55 55 22 99

il faut tél à toutes ces personnes pour les informer de notre venue et envoyer une demande d'audience voire plusieurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis votre action afin que vous ayez un poste, mais pourquoi faites-vous ça le 11 mars alors qu'il y a grève le 19?

A ce que je peux voir, vous n'êtes que 28 voire 35 au max de LC... Ils ne vont pas vous écouter pour si peu alors que vous êtes normalement encore plusieurs centaines de LC qui attendent d'être appelés! Et les syndicats, ils vous suivent vraiment? Est-ce écrit sur leurs sites qu'il y a mouvement des LC le 11?!

Il faut se mobiliser le 19 et non pas en plusieurs dates, c'est comme ça qu'un mouvement s'essouffle...

Désolé si je vous bouscule à travers ce message...

P........ t'as un poste en plus!!!!!!!!

Mais qu'est ce que tu la ramènes!!!!!!!!!!!!!!!

:blink: Super du coup l'accueil fait au nouveau membre..

Chacun est libre d'écrire ce qu'il pense tant que c'est écrit de manière correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention en fait c'est MR JOUVE ROLLAND, il a un homonyme!!!!!

conseiller du ministre, voici son tél : 01 55 55 10 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tél le secrétariatil faut rappeler demain matin au 01 55 55 42 41

pour la demande d'audience il faut envoyer un fax au 01 55 55 23 51 aujourd'hui ou demain matin au plus tard et il faut téléphoner!!!!!!!!!!!!!! pour pas qu'ils nous oublient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas Bernard Médiateur 01 55 55 39 87 fax 01 55 55 22 99

Texier Jean-François Adjoint au médiateur 01 55 55 33 03

01 55 55 05 49 fax 01 55 55 22 99

Damiot-Marcou Colette Chargée de mission 01 55 55 24 69 fax 01 55 55 22 99

Jouve Louis Chargé de mission 01 55 55 39 72 fax 01 55 55 22 99

Sens Bertrand Chargé de mission 01 55 55 24 26 fax 01 55 55 22 99

Bourgois Chantal Assistante 01 55 55 36 11 fax 01 55 55 22 99

Santi Catherine Secrétaire 01 55 55 39 25 fax 01 55 55 22 99

il faut tél à toutes ces personnes pour les informer de notre venue et envoyer une demande d'audience voire plusieurs!

Je veux bien t'aider mais que faut-il faire?

Tu as appelée je vois sur le message juste a dessus mais qui? et comment t'aider?

Si on envoie une seule lettre a la personne dont tu parles c'est bon?

Tiens moi au courant

mandine13

PS : s'il le faut j'envoie un fax a tous ces numeros des demain matin et celui qui est sur le message au dessus aussi : 01 55 55 23 51 si je sais à qui l'adresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mandine 13, il faut contacter qu'une seule personne en fait: mr jouve rolland et lui envoyer un fax aujourd'hui ou demain matin pour lui demander une audience le 11 mars

voilà le fax doit être court c'est juste pour l'informer de la manif dans un premier temps et ensuite lui demander de nous recevoir.

les autres numéros ne servent à rien, j'ai appelé, ce sont des médiateurs qui s'occupent de litiges au cas par cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tél le secrétariatil faut rappeler demain matin au 01 55 55 42 41

pour la demande d'audience il faut envoyer un fax au 01 55 55 23 51 aujourd'hui ou demain matin au plus tard et il faut téléphoner!!!!!!!!!!!!!! pour pas qu'ils nous oublient

c'est uniquement à ce numéro qu'il faut envoyer le fax!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mandine 13, il faut contacter qu'une seule personne en fait: mr jouve rolland et lui envoyer un fax aujourd'hui ou demain matin pour lui demander une audience le 11 mars

voilà le fax doit être court c'est juste pour l'informer de la manif dans un premier temps et ensuite lui demander de nous recevoir.

les autres numéros ne servent à rien, j'ai appelé, ce sont des médiateurs qui s'occupent de litiges au cas par cas

Alors je peux envoyer le fax demain si tu veux mais dis moi quel numéro c'est exactement parmi ts ceux-ci et qel est le numéro de tel aussi pour que je les appelle apres l'envoi pour etre sure qu'il aient bien reçu le fax

Donc si j'ai bien compris le fax :

01 55 55 23 51

et pour etre sure qu'ils ont reçu j'appelle le secretariat de Jouve au :

01 55 55 10 10

ET je demande d'etre reçus par qui? lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mandine 13, il faut contacter qu'une seule personne en fait: mr jouve rolland et lui envoyer un fax aujourd'hui ou demain matin pour lui demander une audience le 11 mars

voilà le fax doit être court c'est juste pour l'informer de la manif dans un premier temps et ensuite lui demander de nous recevoir.

les autres numéros ne servent à rien, j'ai appelé, ce sont des médiateurs qui s'occupent de litiges au cas par cas

Alors je peux envoyer le fax demain si tu veux mais dis moi quel numéro c'est exactement parmi ts ceux-ci et qel est le numéro de tel aussi pour que je les appelle apres l'envoi pour etre sure qu'il aient bien reçu le fax

Donc si j'ai bien compris le fax :

01 55 55 23 51

et pour etre sure qu'ils ont reçu j'appelle le secretariat de Jouve au :

01 55 55 10 10

ET je demande d'etre reçus par qui? lui?

oui tu as tout compris! Tootsy sur le forum des LC de versailles à rediger une lettre, venez donner votre avis et on la faxe ce soir et demain matin pour être sûr!

parc contre je n'ai pas de fax!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Voici l'ébauche de la lettre :

Monsieur le Ministre,

Nous souhaitons aborder avec vous la situation des personnes qui ont passé avec succès le concours de professeur des écoles mais qui ce sont retrouvés sur la liste complémentaire faute de place sur la liste principale.

Conscient que d’être inscrits sur ces listes ne représente pas une promesse d’embauche, il reste néanmoins qu’elles ont toujours servie de vivier afin de faire face aux remplacements de nos collègues (maladie, congés maternités…) par des personnes motivées ayant le socle de compétence nécessaire.

Nous attirons votre attention sur le fait que cette année et bien qu’il y ai de manière générale des besoins sur le terrain, le nombre de recrutés est réalisé au compte goutte en fonction des académies.

Le nombre d’inscrits sur ces listes varie en fonction des besoins préalablement estimés par le rectorat. Pourquoi établir une liste de 600 personnes (à l’image des Yvelines) et ne recruter que 15 à 20 % des inscrits ?

Nous souhaitons nous entretenir avec vous sur le déblocage des listes complémentaires toute académies confondues, car pour le plus grand nombre d’entre-nous c’est par vocation que nous avons investi énormément de temps et d’énergie dans ce concours.

Dans l’attente de pouvoir vous rencontrer le 11 mars 2009 lors de la manifestation des LC.

Nous vous prions de croire, Monsieur le Ministre, à l’expression de notre considération distinguée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, super tout ce que vous faites!Je serai bien là le 11 mais visiblement la seule de Dijon, je vais essayer de relancer un peu tous les bourguignons! Sinon ne peut on pas venir avec les gilets jaunes de nos voitures histoire d'être encore plus visibles. Pour les pancartes et banderoles comment procèdons nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...