Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai reçu également mon affectation pour le sf : fitilieu en élémentaire. je dois être une des rares meres de famille nombreuse à ne pas être sur ma commune...

d'après un ami :wink: il vaut mieux ne pas être sur sa commune ! comme cela tu décompresses vraiment :wub:

Tu vois , il est bien cet ami ! :thumbsup:

• Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• listecomp26

66

• gaelle08041985

32

• Mjessica07

31

• Lolipop

23

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je vais essayer de chercher pour savoir quand on aura l'affectation pr le stage filé!

:smile:

Posté(e)
Oh !!! Un ardéchois !!! On n'est pas nombreux sur EDP :D.

Ben, je ne sais pas si tu passes souvent ici, mais pourrais-tu nous signaler dès que tu reçois du nouveau concernant les affectations en Ardèche.

C'est pas encore sûr sûr pour Privas dans mon cas mais j'espère que l'on ne traînera pas trop avant de nous donner notre affectation.

Après renseignement, il semblerait que les lieux de stages filés soient attribués à la rentrée , à l'IUFM.

à confirmer...

Posté(e)

voilmà certainement une réponse que certains LC se posent

Citation (fluffy @ 08/07/2008, 10:46)

Citation (Teddyblue26 @ 07/07/2008, 19:57)

Bonsoir,

Je voulais savoir si le formulaire à remplir en ligne concernait également les ex-LC 2007/2008?

(précision: j'étais en PE1 à l'iufm Grenoble en 2006/2007, cela change t'il qqch?)

En effet je n'ai rien reçu à ce sujet de la part de l'iufm, je commencais d'ailleurs à m'inquiéter pour l'inscription administrative, y est t'on inscrit de droit?

Pour le stage filé je l'ai reçu par lettre.

Merci d'avance pour la réponse.

Bonne soirée

C'est exactement la question que je me suis posée: parce que si on ne vient pas ici, comment savoir que l'on doit s'inscrire administrativement?

Bon ben ça y est j'ai la réponse: j'ai reçu un courrier de l'iufm ce matin avec un code de connexion.

Y a plus qu'à!!

si tu passes par là Fluffy , tu peux peut-être complèter ces informations

merci! :wub:

Posté(e)

vous avez bien de la chance de connaitre votre lieu de stage filé et le niveau car parait il que pour l'ardeche ce serait a la rentree lol!

:sleep:

Posté(e)

toujours pas de nvelles pour l'ardeche jessica?

je ne rentre pas a midi(je suis a une heure d'autoroute de chez moi!) donc je peux pas voir le courrier!

bisous :wub:

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail de Mme Lacraz, c'est officiel, je réintègre l'Ardèche !!!! Après de longues démarches qui n'ont pas abouties l'année dernière et un congé parental forcé, je rentre enfin chez moi. Quel soulagement :blush:.

Posté(e)
Je viens de recevoir un mail de Mme Lacraz, c'est officiel, je réintègre l'Ardèche !!!! Après de longues démarches qui n'ont pas abouties l'année dernière et un congé parental forcé, je rentre enfin chez moi. Quel soulagement :blush:.

Moi aussi c'est tout bon trop bien!!!!!!je fais ma pe2 en ardeche!!!!yeppppppp ;-))))))))))))))))))))))))) :wub::wub::wub:

trop contente pour toi jessica!

ce soir je fais peter le champagne!!! :lol:

Posté(e)

Moi aussi c'est tout bon trop bien!!!!!!je fais ma pe2 en ardeche!!!!yeppppppp ;-))))))))))))))))))))))))) :wub::wub::wub:

On a eu le même mail, j'ai vu ton adresse dans l'en-tête :lol::bleh:. J'ai regretté de pas avoir ton numéro de portable pour te prévenir immédiatement :wink:.

Posté(e)

L'année dernière, nous avons du nous inscrire sur le serveur de l'iufm voici le lien, mais il risque de changer:

http://webinfo.grenoble.iufm.fr/pe2

C'etait courant juillet si mes souvenirs sont bons, mais vous allez recevoir ça, pas de soucis, c'était même sans doute après les résultats du concours

Je viens de recevoir un mail de Mme Lacraz, c'est officiel, je réintègre l'Ardèche !!!! Après de longues démarches qui n'ont pas abouties l'année dernière et un congé parental forcé, je rentre enfin chez moi. Quel soulagement :blush: .

:yahoo: je suis trop trop heureuse pour toi :yahoo:

edit: je suis contente pour toi aussi Claire :wub:

Posté(e)

voilà déjà 2 bonnes nouvelles !

allez espèrons qu'il y en aura d'autres :wub:

Posté(e)

L'année dernière, nous avons du nous inscrire sur le serveur de l'iufm voici le lien, mais il risque de changer:

http://webinfo.grenoble.iufm.fr/pe2

C'etait courant juillet si mes souvenirs sont bons, mais vous allez recevoir ça, pas de soucis, c'était même sans doute après les résultats du concours

merci Fluffy !