sup5962 Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Moi je veux réviser ce week end mais mes filles (2ans et demi et bientôt 1 an) ne l'entendent pas comme ça et me font tourner en bourrique lol Donc je commence à stresser car plus le concours approche moins j'ai de temps pour réviser ! bon week end
nayou Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Je passe déposer une dose de par ici (Lice et Nayou en particulier) Bon courage !!Et plein de bonnes choses pour la suite !! merci Elou ! J espere que cette année sera la bonne pour nous hi hi hi A force de réviser je vais avoir une grosse tête hi hi hi
elou Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Je passe déposer une dose de par ici (Lice et Nayou en particulier) Bon courage !!Et plein de bonnes choses pour la suite !! merci Elou ! J espere que cette année sera la bonne pour nous hi hi hi A force de réviser je vais avoir une grosse tête hi hi hi Une grosse tête bien pleine alors !!!
Baltique Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 "Mieux vaut une tête bien faîte qu’une tête bien pleine."
nayou Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Je passe déposer une dose de par ici (Lice et Nayou en particulier) Bon courage !!Et plein de bonnes choses pour la suite !! merci Elou ! J espere que cette année sera la bonne pour nous hi hi hi A force de réviser je vais avoir une grosse tête hi hi hi Une grosse tête bien pleine alors !!! bah oui je l espere !
sarcenciel Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Bonsoir, J'avais posé la même question sur un autre post mais comme les copies sont différentes d'une académie à l'autre, je la repose ici : passez-vous une ligne sur vos copies pour que ce soit plus lisible, surtout en français et en HG ? Ce sera la 3ème pour moi et les 2 premières, je me suis posée cette question devant ma copie à chaque fois...alors je fais un petit sondage !!!! Merci pour vos réponses Bon courage pour la dernière ligne droite et plein de
Baltique Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Elles sont comment les copies dans notre académie ? Petits carreaux ou lignes ?
Lice Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Bonsoir,J'avais posé la même question sur un autre post mais comme les copies sont différentes d'une académie à l'autre, je la repose ici : passez-vous une ligne sur vos copies pour que ce soit plus lisible, surtout en français et en HG ? Ce sera la 3ème pour moi et les 2 premières, je me suis posée cette question devant ma copie à chaque fois...alors je fais un petit sondage !!!! Merci pour vos réponses Bon courage pour la dernière ligne droite et plein de Moi je ne pense pas passer de lignes, enfin ça dépend des copies qu'on me propose, si c'est des petits carreaux alors oui j'en passerais ...
sarcenciel Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Elles sont comment les copies dans notre académie ? Petits carreaux ou lignes ? Bonjour, Ce sont des lignes avec un espacement particulier, enfin je trouve : mi chemin entre 0.5 et 1 cm. bah, je verrais, si je n'ai plus que ça comme souci . c'est juste qu'en révisant, j'y ai repensé et depuis sûrement à cause du stress, j'y pense souvent ... Non, non, je ne suis pas particulièrement stressée Allez, bon courage à tous pour cette dernière ligne droite et bonne chance à tout le monde
Baltique Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 507 postes pour le concours externe ! C'est tombé ce matin ! http://www.education.gouv.fr/cid4438/poste...s-externes.html
Lice Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Salut ! Ben c'est toujours mieux qu'à Reims avec 163 postes ... Alors je pense voir par rapport au nombre d'inscrits mais franchement je penche pour Lille... gloups quand-même car l'an dernier il y en avait 720 à Lille et 233 à Reims !
Messages recommandés