lisede Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 salut pour info j'ai appelé le rectorat ce matin. Les notes seront envoyées dans les 10 jours. voilà bon courage pour la suite. Lise
Tetrapak Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 10 jours? aah c'est long! Dites, pour info, quand on est admis il n'y a rien a faire si ce n'est attendre (encore...toujours ) le 13 juillet pour connaitre notre affectation PE2 et ensuite envoyer tout ce qu'il faut envoyer?? Je voudrais pas louper un truc lol
norena Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Non rien avant le 13 juillet! Petite question! Qui a demandé et espére etre à Valenciennes????
centaurea Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Non rien avant le 13 juillet!Petite question! Qui a demandé et espére etre à Valenciennes???? Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tetrapak Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Moi j'ai demandé Douai. D'autres se joignent à moi?
amalthee59 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Moi j'ai demandé Valenciennes mais étant classée 396eme je pense avoir peu de chances d'y etre! Savez vous le nombre de places dans chaque IUFM?
Tetrapak Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 je me posais la même question et j'ai trouvé combien il y avait de pe2 dans chaque iufm l'an passé: http://www.lille.iufm.fr/spip.php?rubrique1367#rub1450 Cette année il va y en avoir moins, mais tu repères les "grands centres"
norena Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Ah des futurs amis PE2!!!!!!!!!! C'est génial ça!!! Bon alors pour info, une amie qui était à Valenciennes m'a dit qu'apparemment il y aurait une seule classe à Valenciennes cette année. Tout en sachant que peu de gens veulent y venir...les plus demandés sont Douai et Lille!
kouglof Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 non Clairou59... on doit attendre une grosse semaine, quelqu'un a appelé le rectorat hier pour demander...
gigi22 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 jess 59, admise ou pas?ils ont rassemblé les 2 posts sur celui-ci apparemment.... eh bien, non je n'ai pas eu le concours... encore une fois! Jess plein de :wub: Je suis vraiment déçue pour toi. Félicitations Norena
Messages recommandés