Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a t il des edpiens qui soient convoqués au lycée queneau a villeneuve d ascq?

ça aurait été le pied ... j'habite Villeneuve d'Ascq ... malheureusement je vais à Douai !

moi j aurais aimé etre a doué mon copain habite a Douai au moins il aurait pu me faire decompresser.

tu sais peut etre ou se trouve l entrée du lycée Queneau?

je suis allée en mission reperage et j'ai pas trouvé l entrée :cry:

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• norena

167

• kouglof

155

• jess59

143

• Lice

129

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi dans tous les cas j'ai de la route! Sauf si j'avais été à Valenciennes!

Jess: SOUFFLE!!!! Ca va allé!

Posté(e)
Moi dans tous les cas j'ai de la route! Sauf si j'avais été à Valenciennes!

Jess: SOUFFLE!!!! Ca va allé!

je souffle, je souffle :lol: je suis de nature angoissée c'est normal chez moi, même pour aller à la poste ou aux impots, je stresse!je sais, je suis :blink:

je suis à DOUAI ça me fait 1h30 sans bouchons! en plus parati qu'il y a des travaux près de Lille, c'est pas la joie!

Posté(e)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

RRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHH ...

Juste juste besoin de crier... Je suis sûre que vous me comprenez... n'est-ce pas !!

Courage à tous!!! pour ma part, je vais me retrouver avec tout ces élèves de l'IUFM qui se connaissent... et moi au milieu à me demander jusqu'au dernier moment ce que je fais là... mais je crois que je vais prendre ma revanche sur l'année passée et la liste co... enfin j'espère !!!

Allez courage à tous...

Posté(e)

Pareil pour la liste co!!!Je vais reprendre ma revanche! J'étais 152 sur LC ba cette fois je serais 152 sur LP!!! :lol::lol:

C'est beau de rêver!

Posté(e)
il y a t il des edpiens qui soient convoqués au lycée queneau a villeneuve d ascq?

ça aurait été le pied ... j'habite Villeneuve d'Ascq ... malheureusement je vais à Douai !

moi j aurais aimé etre a doué mon copain habite a Douai au moins il aurait pu me faire decompresser.

Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que quand tu montes les escaliers, sur la passerelle, quand tu vas à gauche c'est Lille 3 et quand tu vas à droite (après la maison de la presse et les petits commerces) tu tombes sur le lycée mais il y a un moment que j'y suis allée ... Si quelqu'un peut être plus précis !!?

Posté(e)

Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que quand tu montes les escaliers, sur la passerelle, quand tu vas à gauche c'est Lille 3 et quand tu vas à droite (après la maison de la presse et les petits commerces) tu tombes sur le lycée mais il y a un moment que j'y suis allée ... Si quelqu'un peut être plus précis !!?

oui ca j'ai vu mais je sais pas ca avait pas trop l air d etre une entrée de lycée.....de plus sur la convocation c est indiqué place leon blum et sur le plan qui est fourni avec il indique rue baudouin IX....... par ou rentrer alors ? :lol:

J espere en arrivant demain voir un troupeau de candidat pour pouvoir les suivre :devil_2:

Posté(e)
j'aimerais savoir pour ceux qui sont deja allés à hellemes zi du hellu, si c'est facile de se garer :-/ c'est le genre de truc qui pourrait me stresser. je crois qu'il y a un supermarché dans le coin donc ça devrait aller non? je realise pas combien de gens seront sur ce site...

et aussi c'est bien le bâtiment du centre d'examens de la "fonction publique territoriale"? ou c'est encore derriere? j'espere que ce sera bien insiqué c'est un coup à etre en stress avant meme que ça commence :lol:

Bonjour,

J'y suis allée à deux reprises. y a des petits panneaux un peu partout. Logiquement c'est bien indiqué. demain pars à l'heure tu pourra y arriver sans stresser. C'est bien au centre d'examens de la fonction publique. Il y a deux magasins à coté mais sache qu'il y a un parking et souvent il y a des placeurs qui t'indiqueront où te garer. Il n'y a qu'une salle avec deux étages selon ton nom de famille ça sera affiché sur les portes de ce batiment mais vraiment une fois arrivé tu ne peux pas te tromper. c'est plutot simple et la salle est plutot lumineuse.

Grosse m........

Y a 2 centres d'examen à hellemes !? parce que moi c'est à Hellemmes mais c'est écrit "nouveaux locaux de la division des examens et concours" rue Roger salengro.

Posté(e)

oui ca j'ai vu mais je sais pas ca avait pas trop l air d etre une entrée de lycée.....de plus sur la convocation c est indiqué place leon blum et sur le plan qui est fourni avec il indique rue baudouin IX....... par ou rentrer alors ? :lol:

J espere en arrivant demain voir un troupeau de candidat pour pouvoir les suivre :devil_2:

Vas-y et demande et puis oui il y aura du monde et certainement qu'il y aura un "parcours" fléché ... No panique ;-) Heu moi je crois que je ne me rends pas compte que c'est ... demain ... ha oui quand-même ... hum ! Bref, passons ...

Posté(e)

A tous et à toutes

BONNE CHANCE pour demain, je sens que le stress arrive :cry:

Posté(e)

qu est ce que j aimerais qu il y ait un parcours fléché car je sens que cela va me travailler toute la nuit cette histoire

Posté(e)

moi je suis sur queneau aussi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...