fifi59 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 personne n'est à Hellemmes (rue roger salengro) ?
nayou Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 moi je suis sur queneau aussi tu as ete en reperage?
karho Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Et pour l'iufm d'arras? C'est facile à trouver, facile à se garer ou c'est la galère de l'horreur??? Pas de repérage pour moi, parce que habitant à Dunkerque, ça fait un peu loin juste pour repérer...
jess59 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 très facile de se garer à Arras tu as 2 grands parkings derrière la fac, et d'autres places entre la fac et la gare
jess59 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 pour les grands parkings derrière, il faut que tu prennes direction IRTS(lécole d'assistantes sociales)
jess59 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 pas vraiment je suis stressée comme vous toutes, et cette histoire me ronge j'ai besoin de soutien et ma famille me tourne le dos cest pas très cool sinon vous le moral?
Lice Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Moi, je n'arrête pas de chanter ... "j'ai pas envie, j'veux pas y aller, j'ai pas le moral, j'suis fatiguée" ...
jess59 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Moi, je n'arrête pas de chanter ... "j'ai pas envie, j'veux pas y aller, j'ai pas le moral, j'suis fatiguée" ... ils nous en voudront pas, allez on y va pas!
nayou Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Moi, je n'arrête pas de chanter ... "j'ai pas envie, j'veux pas y aller, j'ai pas le moral, j'suis fatiguée" ... ils nous en voudront pas, allez on y va pas! non pas question on s est toutes sérrées les coudes cette année alors on y va ! et mercredi soir on rigolera en se disant "pfff j'ai stressée pour ça !"
lilikiwi Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Moi, je n'arrête pas de chanter ... "j'ai pas envie, j'veux pas y aller, j'ai pas le moral, j'suis fatiguée" ... ils nous en voudront pas, allez on y va pas! non pas question on s est toutes sérrées les coudes cette année alors on y va ! et mercredi soir on rigolera en se disant "pfff j'ai stressée pour ça !" oui j'suis sure que tu as raison!!! courage tout le monde!!
Messages recommandés