Aller au contenu

disponibilité le plein d'infos importantes!!!

Choix de mise à diposition.  

485 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

ah!! merci pour ta précision...effectivement ce n'est pas du tout la même chose ;-)

Posté(e)

Ca y est j'ai terminé mon CV, reste plus qu'à écrire les lettres. Je vais essayer de faire ça cette semaine. :smile:

Petite question : comment ça se passe pour la MGEN ? Est-ce qu'on peut y rester en dispo et si oui combien on paye ?

Posté(e)

Ca y est j'ai terminé mon CV, reste plus qu'à écrire les lettres. Je vais essayer de faire ça cette semaine. :smile:

Petite question : comment ça se passe pour la MGEN ? Est-ce qu'on peut y rester en dispo et si oui combien on paye ?

pour la Mgen en dispo tu y as le droit encore un an à condition de ne pas travailler dans un secteur privé je ne sais plus trop quoi....il faut leur demander.

pour y avoir droit, tu dois payer aussi cher que lorsque tu étais en activité et ça c'est difficile.

quand tu as le justificatif de diponibilité, tu les appelles et ils t'envoient un dossier "changement de situation".

Pour les autres, je vais essayer de changer le titre mais comment faire?

Posté(e)

help!!!! comment je fais pour faire un "edit complet" et changer le titre du sujet?

mra tu sais toi?

Posté(e)

help!!!! comment je fais pour faire un "edit complet" et changer le titre du sujet?

mra tu sais toi?

Tu vas à ton premier message là dans ce post. Il y a une touche "modifier", tu pourras y modifier le titre de ton post
Posté(e)

Merci meroute!!!!

c'est fait, j'espère que ça convient mieux!!!!

Posté(e)

Merci Batmarnath. :smile::wub:

Ca y est j'ai fait 9 lettres ce matin, j'espère que ça donnera quelque chose. :clover:

Posté(e)

Merci Batmarnath. :smile::wub:

Ca y est j'ai fait 9 lettres ce matin, j'espère que ça donnera quelque chose. :clover:

bonne chance à toi christine25

Posté(e)

Super Batmarnath!

Posté(e)

j'espère que maintenant ça rentrera bien dans les recherches!!!

Posté(e)

Je n'ai pas le courage de lire les 19 page, surtout que ma question est très précise, alors d'avance merci et toutes mes excuses :)

Je suis à titre définitif, si on m'accorde une dispo soit pour reprendre une entreprise soit pour convenance perso, vais-je perdre mon poste ?

Posté(e)

oui.

la réponse est simple, mais en dipo tu perds ton poste.

il n'y a que si tu te mets en congé parental moins de 6 mois qu'il t'est conservé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...