Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah je n'y suis pas...

Quelqu'un sait quand on pourra voir nos notes ?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gigi22

177

• liz47

106

• chtiteclo29

106

• Emilie9

89

Membres les plus actifs

Posté(e)

L'année dernière on les avait reçues une semaine après les résultats.

Posté(e)

je n'y suis pas non plus, et encore plus degoutée car ma bouée de sauvetage vient de me lacher... je viens de lire qu'au cfp 56 les M2 avaient deja été selectionnés alors que c'était marqué qu'on pouvait rendre le dossier jusqu'au 7 juillet (et la secretaire avait confirmé au téléphone!!!)

*blasée blasée blasée* :cry:

Posté(e)

Je vous rejoins après ma journée de taff!!

ADMISE et 1ère de la promo du CFP de Brest, je n'y crois toujours pas!

Je suis de tout coeur avec les non-admis,votre tour viendra,et félicitations aux admis!

Posté(e)

et pour le cfp de rennes, toujours pas de nouvelles?moi je suis a letranger donc oblige de me connecte via cyber caf avec un clavier que je ne maitrise pas!!!super!!tenez moi au courant et si vous pouviez me remettre le lien ou il faut aller.merci davance, felicitation aux reçues!

Posté(e)
admise 68ème public!

j'ai la liste quelqu'un la veut? je peut la poster si vous voulez (pour l'externe public)

Bravo, peux-tu me l'envoyer par MP

Merci

Posté(e)

coucou je ne suis pas admise, je suis 11e sur liste complémentaire... tout le monde me dit qu'il faut garder espoir mais il me semble qu'il y a interdiction d'utiliser les listes complémentaires...je maudit cette réforme franchement... courage à ceux qui ne sont pas admis et félicitations aux admis!

Posté(e)

On peut accéder de nouveau au site de l'ac-rennes. Mais les résultats ne sont pas encore en ligne apparemment.

Posté(e)
coucou je ne suis pas admise, je suis 11e sur liste complémentaire... tout le monde me dit qu'il faut garder espoir mais il me semble qu'il y a interdiction d'utiliser les listes complémentaires...je maudit cette réforme franchement... courage à ceux qui ne sont pas admis et félicitations aux admis!

Pareil, je suis sur LC après toi.

J'ai vu des profs à l'iufm qui n'arrivent pas à se prononcer sur notre sort à cause de la réforme.

En plus, j'ai lu sur plein de forums qu'avec la réforme, ils ne prendraient personne... c'est même écrit sur l'organisme Formathèmes!

Je ne sais plus si je dois pleurer ou me réjouir d'être sur LC...

Posté(e)

pour ceux que ça intéresse, j'ai la liste d'admission pour Guingamp (privé côtes d'armor). Et pour moi c'est bon ! Ouf !!

Envoyez moi un MP si vous voulez les listes...

Posté(e)

Et rennes? Personne n'a fait des photos des listes pour l'admission dans le privé dans le 35? Sinon ça serait sympa de les mettre! merci!

Posté(e)

J'aimerai bien connaître le seuil d'admission en externe public ???? si quelqu'un a de insfos mais je pense qu'il doit être élevé (aux alentours des 200 205 pts) !