Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi non plus ... grrr... il est plus tard que d'hab... dès fois il passe même qu'à midi, j'espère qu'aujourd'hui n'est pas un jour comme ca!!!!lol

et du coup encore plus ce matin que les autres jours,....

ah le voila

et CONVOC!!!!

OP le 8 juin à 15h

anglais le 17juin à 10h espagnol le 18juin à 13h30

eps le 23 8h00 pour le 1500m et 13h45 l'oral!!!!

résultats le 3 juillet à 12h!!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gigi22

177

• liz47

106

• chtiteclo29

106

• Emilie9

89

Membres les plus actifs

Posté(e)

Le courrier est enfin LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ALors tout se passe à Rennes

Oral pro + LDJ jeudi 11 JUIN (maison agriculture technopole Atalante champeaux à Rennes- je sais pas ou c'est lol)

Langues vivantes jeudi 18 JUIN (Au CFP de rennes)

EPS pratique et entretien le jeudi 25 juin (Au lycée jolio curie,Chateaubriand à Rennes pour la pratique et encore à la maison agriculture pour l'entretien )

Une semaine entre chaque pour me préparer!!trop bien!!!!!!!!!!!!!

Pour éviter les aller retour,j'ai les deux épreuves de langue le même jour et pratique et entretien de sport le même jour!!

Bon c'est bon jsuis fixée et jsuis happy!!:

C'ets parti mon kiki :bleh::bleh::bleh::bleh::bleh:

tenez moi au courant pour vous les filles

Posté(e)

bon maintenant je vasi pouvoir bosser... du coup j'avais pas fini ma phrase... je disais que ce matin j'arrivais pas me concenter car j'avais en tete cette convoc...maintenant au boulot!!!

bon courage!!!

Posté(e)
bon maintenant je vasi pouvoir bosser... du coup j'avais pas fini ma phrase... je disais que ce matin j'arrivais pas me concenter car j'avais en tete cette convoc...maintenant au boulot!!!

bon courage!!!

Cool ! J'espère que tout le monde aura sa convoc' aujourd'hui !

Posté(e)

et c'est où la MAISON DE L'AGRICULTURE !!!

pffffffff c'est quoi leur lieu bidon!!! :bleh::bleh::bleh::bleh:

Posté(e)

Chtitclo tu as été gâtée niveau dates! j'espère que ce sera pareil pour moi, je n'aimerais pas commencer dès le lundi!

Je patiente jusqu'à 12h30!

Posté(e)

et sinon pour le sport (encore une question et voui,la relou!! :lol::lol: ) pour le certificat d'aptitude,c'est par un médecin agréé donc généraliste c'est bien ça!!

Posté(e)
Chtitclo tu as été gâtée niveau dates! j'espère que ce sera pareil pour moi, je n'aimerais pas commencer dès le lundi!

Je patiente jusqu'à 12h30!

Oui j'avoue que c'est top,enfin vu que l'oral pro est espacé du 8 au 16,jpens equ'il va y en avoir qui passeront le 16,encore mieux,mais jsuis contente d'avoir une semaine entre chaque épreuve!!Ca laisse le temps de suffler,et de réviser,et mes horaires sont cool aussi donc jcrois les odigts pour que ce soit pareil pour vous! :lol:

Posté(e)

le facteur n'est toujours pas passé chez moi! du coup j'ai hâte maintenant!

je suis déçue je n'ai pas trouvé l'annale que je voulais, vous savez si on peut trouver des sujets et corrigés sur internet? (je voulais le foucher)

Pour les résultats, du coup c'est le 3 juillet, est-ce que vous savez (si par bonheur on est pris) si on est convoqué la semaine d'après pour un rdv?et si on peut amener quelqu'un d'autre? parce que je part en vacances en italie le 5 juillet et j'avoue que ça m'ennuierai de devoir annuler!!!! mais bon si je suis prise je vais pas faire ma difficile, tant pis pour les vacances! :bleh:

les non admissibles n'ont pas eu leurs notes encore (mes copines ne le sont pas et elles me tiendront au courant)

bon courage!

Posté(e)

Pour ma prt j'en ai marre d'attendre, mes employeurs attendent également car je ne rien mettre en place sur le moi de Juin du coup .....allez Mameselle la factrice on se presse........

Posté(e)

Votre nom de famille (de jeune fille) commence par quelle lettre? Concours privé ou public?

Pour le sport c'est quel stade?

Je suis au travail (je sais je ne devrais pas aller sur internet) et je ne peux pas aller voir ma boite aux lettres...

Posté(e)
le facteur n'est toujours pas passé chez moi! du coup j'ai hâte maintenant!

je suis déçue je n'ai pas trouvé l'annale que je voulais, vous savez si on peut trouver des sujets et corrigés sur internet? (je voulais le foucher)

Pour les résultats, du coup c'est le 3 juillet, est-ce que vous savez (si par bonheur on est pris) si on est convoqué la semaine d'après pour un rdv?et si on peut amener quelqu'un d'autre? parce que je part en vacances en italie le 5 juillet et j'avoue que ça m'ennuierai de devoir annuler!!!! mais bon si je suis prise je vais pas faire ma difficile, tant pis pour les vacances! :bleh:

les non admissibles n'ont pas eu leurs notes encore (mes copines ne le sont pas et elles me tiendront au courant)

bon courage!

Moi pour les annales d'oral pro je bosse avec le Vuibert de 2007,il est spécial pour cette épreuve d'entretien et y'en a 12.

Et je bosse aussi avec les annales foucher,mais c'était le bouquin que j'ai acheté pour toutes les matières,écrits et oraux donc il n'y en a que 2 ou 3 je pense..

Alors je ne me souviens pas que ma soeur ait été convoquée l'an dernier après avoir été reçue,elle est partie en colo directement et je pense qu'on a un courrier pour nous confirmer notre admission et sans doute au mois d'août on doit avoir un courrier du CFP ou IUFM,après je ne sais pas,ça dépend peut-être des établissements!