Aller au contenu

[lille] inscriptions pour la preparation au CRPE 2010


aurelien59000

Messages recommandés

du coup peut être qu'ils iront plus vite que prévu... j'espère.

C'est possible que l'on ai les résultats avant la date prévue?

je suis aussi impatiente comme vous, j'ai deux voeux qui me sont chers : dijon (surtout) pour la bourgogne, et si je ne l'ai pas je pense aller dans le nord (retour aux racines :wub: !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    39

  • Doro59

    30

  • nissa59

    30

  • virgini62

    18

Membres les plus actifs

t'en fais pas Laura59 j'ai déjà tout renvoyé depuis longtemps! lol :D

L'idée d'y retourner me plait de plus en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut être appelé l'iufm d'Outreau en fin de semaine ; ils seront peut être en mesure de te dire le nombre de personnes qui ont demandé Outreau par rapport aux places disponibles.

Mais ne stresse pas trop, je ne pense pas qu'Outreau soit beaucoup demandé.

Et puis si tu as fait la prépro, le c2i, le cles tout ca, tu auras plus de points dans le barême ;)

en fait dans le barème j'ai des éléments comme le c2i, le BAFA, l'AFPS, le Brevet de natation, le bac mention assez bien de même pour la licence... le hic c'est que j'ai jamais fait de module de pré professionalisation et je ne sais pas quels éléments sont importants dans le barème mais bon ça devrait aller.

Tu as raison je vais appeler l'iufm d'outreau dès la fin des pré inscriptions pour savoir ce qu'il en est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas trop de soucis a te faire je pense, tu dois déjà avoir beaucoup de points!! ;)

Tiens nous au courant pour l'IUFM d'Outreau ;)

Nissa 59, tu as demandé quel site d'affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, est ce que quelqu'un connaitrais le nombre de places pour chaque site?

Je ne suis pas sûre mais je crois qu'à Outreau c'est environ 200 places. Pour les autres, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'on peut trouver les chiffres de cette année sur le site de l'IUFM dans la présentation des lieux de formation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'on peut trouver les chiffres de cette année sur le site de l'IUFM dans la présentation des lieux de formation!

ok j'ai trouvé merci doro59!

mais pour la rentrée 2009/2010, personne ne sait? (peut-être que le mieux est de les appeler!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que personne ne sait.

Surtout que cette année, y'a du changement dans les sites, pas de Lille, et Villeneuve d'ascq va acceuillir les PE, donc les chiffres pour les places d'acceuils sont complétement inconnus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question du nombre de places en PE1, Lille est effectivement transféré à Villeneuve d'Ascq, et à Valenciennes, où il y a actuellement 120 places en PE1, le chiffre risque de grimper sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...