Aller au contenu

[lille] inscriptions pour la preparation au CRPE 2010


aurelien59000

Messages recommandés

Moi Outreau me conviendrait très bien aussi et Gravelines pourquoi pas, mais après les autres sites se situent un peu loin....

Mais bon apparemment Outreau est l'un des moins demandés donc croisons les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    39

  • Doro59

    30

  • nissa59

    30

  • virgini62

    18

Membres les plus actifs

Moi Outreau me conviendrait très bien aussi et Gravelines pourquoi pas, mais après les autres sites se situent un peu loin....

Mais bon apparemment Outreau est l'un des moins demandés donc croisons les doigts...

moi pareil outreau ce sera le top pour moi et en second voeu j'ai mis gravelines mais ça me génerait quand même

tu habites ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite dans un village situé près de Marquise.

Moi je suis pas très loin de marquise non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas le 30 juin que l'on saura dans quel iufm on est affecté? Faudra attendre le jour de l'inscription pour savoir?

Sur le site c'est écrit que l'on aura nos dates de convocation le 30 juin (et qu'il faut se reconnecter à la même adresse, etc.), je pense que l'on aura le résultat d'affectation (quel site) en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'on le saura vers le 30 juin car on aura des documents à ramener pour l'inscription et je pense qu'ils vont nous indiquer le site ou l'on ira à ce moment là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'on le saura vers le 30 juin car on aura des documents à ramener pour l'inscription et je pense qu'ils vont nous indiquer le site ou l'on ira à ce moment là

Au fait, est-ce qu'il faut fournir le PSC1 et le brevet de natation le jour de l'inscription à l'iufm ou lors de l'inscription au concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la question que je me posais! Il me semble que c'est pour l'inscription au concours, il faudrait un élève actuel de l'iufm pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est lors de l'inscription à l'iufm, d'après ce que je sais c'est une des conditions d'entrée mais bon il se peut que je trompe, le mieux ce sera d'appeler l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est lors de l'inscription à l'iufm, d'après ce que je sais c'est une des conditions d'entrée mais bon il se peut que je trompe, le mieux ce sera d'appeler l'iufm

Les documents afps et brevet de natation sont à fournir le jour de l'inscription administrative et pour l'inscription au concours...Voili, voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

l'année dernière ils exigeaient le PSC1 et le brevet de natation le jour de l'inscription administrative, et l'inscription avait lieu en septembre. Les premières convoquées étaient les mères de famille qui choisissait leur site d'affectation, ensuite chacun était convoqué selon son placement au test d'entrée. En ce qui concerne donc le site d'affectation cela sera le jour de l'inscription (sauf si changement) car il faut savoir que les non admis au concours 2009 devront aussi se réinscrire à ce moment là.

Ciao.

Modifié par OUMMERWANE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

l'année dernière ils exigeaient le PSC1 et le brevet de natation le jour de l'inscription administrative, et l'inscription avait lieu en septembre. Les premières convoquées étaient les mères de famille qui choisissait leur site d'affectation, ensuite chacun était convoqué selon son placement au test d'entrée. En ce qui concerne donc le site d'affectation cela sera le jour de l'inscription (sauf si changement) car il faut savoir que les non admis au concours 2009 devront aussi se réinscrire à ce moment là.

Ciao.

Merci pour ces précisions, mais je ne suis pas sûre que cela soit toujours valable étant donné que cette année il n'y a pas eu de test d'entrée, c'était simplement un dossier à envoyer. Donc, étant donné que nous avons du faire des vœux pour le site d'affectation, je pense que celui-ci nous sera communiqué le 30 juin comme il est indiqué sur la page de pré-inscription du site de l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...