Aller au contenu

[lille] inscriptions pour la preparation au CRPE 2010


aurelien59000

Messages recommandés

Une prof nous a dit cette semaine qu'apparemment les quotas du site d'Outreau et de Gravelines étaient respectés.

Par contre, il y aurait trop de demandes pour Villeneuve d'Ascq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    39

  • Doro59

    30

  • nissa59

    30

  • virgini62

    18

Membres les plus actifs

Une prof nous a dit cette semaine qu'apparemment les quotas du site d'Outreau et de Gravelines étaient respectés.

Par contre, il y aurait trop de demandes pour Villeneuve d'Ascq.

Qu'est ce que je n'aime pas cette dernière phrase!

Mais je m'en doutais un peu! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour ceux ou celles qui ont envoyé un dossier à l'iufm de l'académie de Lille, pouvez-vous me dire si vous avez reçu un courrier en retour?

J'ai posté mon dossier il y a plus de 2 semaines mais je n'ai encore rien reçu, donc ça m'inquiète un peu...

Merci de me renseigner :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de courrier reçu! Je suis quasi certaine qu'ils n'envoient rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse rapide!

Euh... s'ils n'envoient rien, alors pourquoi demande-t-il de joindre une enveloppe timbrée? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire qu'ils n'envoient rien pour confirmer la réception du dossier. Après effectivement, ils ont une enveloppe timbrée, donc on devrait recevoir quelque chose... mais quoi, aucune idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler l'iufm de villeneuve d'ascq pour essayer d'en savoir un peu plus mais ils ne veulent quasi rien dire à part que la convocation à l'inscription admnistrative se fera fin juin mais j'ai quand même réussi à savoir que on sera convoqué entre le 8 et 17 juillet pour l'inscription définitive donc y a plus qu'à patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler l'iufm de villeneuve d'ascq pour essayer d'en savoir un peu plus mais ils ne veulent quasi rien dire à part que la convocation à l'inscription admnistrative se fera fin juin mais j'ai quand même réussi à savoir que on sera convoqué entre le 8 et 17 juillet pour l'inscription définitive donc y a plus qu'à patienter

Merci pour ces infos! On en sait déjà un peu plus... Pfff dur de patienter jusque fin juin!

L'inscription ne se faisait pas au mois de septembre les années précédentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la personne que j'ai eu un telephone m'a dit " vous serez convoqué à l'inscription administrative entre le 8 et le 17 juillet"

Pour moi je préfère car imagine s'il faut attendre septembre pour être sur de ou on va à la rentrée... moi je péterai les plombs car là déjà c'est insoutenable pour moi, j'ai vraiment de savoir de me rassurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est pas plus mal que l'inscription se fasse en juillet, sauf pour ceux qui partent en vacances...

Mais ce n'est pas le 30 juin que l'on saura dans quel iufm on est affecté? Faudra attendre le jour de l'inscription pour savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est pas plus mal que l'inscription se fasse en juillet, sauf pour ceux qui partent en vacances...

Mais ce n'est pas le 30 juin que l'on saura dans quel iufm on est affecté? Faudra attendre le jour de l'inscription pour savoir?

Je pense aussi mais bon... Moi de toute façon si c'est pas outreau je crois que j'irai pas du tout à l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...