Aller au contenu

[lille] inscriptions pour la preparation au CRPE 2010


aurelien59000

Messages recommandés

Ca y est les nordistes. Les convocations et les dossiers d'inscription sont disponibles sur le site de l'IUFM. Ici

Nous sommes convoqués par ordre de classement, et c'est seulement le jour de l'inscription que l'on aura notre lieu d'affectation! Comme les autres années en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    39

  • Doro59

    30

  • nissa59

    30

  • virgini62

    18

Membres les plus actifs

les impressions du dossier et de la convocation sont disponibles mais c'est écrit nul part ou on est affecté?!

j'ai essayé d'appeler l'iufm mais ils sont occupés je dois rappeler en début d'après-midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le souci c'est que j'habite en Bourgogne et le crous (de Dijon) m'a attribué une chambre à Valenciennes, mon premier voeu dans le classement des sites, donc il faudrait vraiment que je sache ou je suis affectée pour savoir si je peux confirmer pour ma chambre étudiante ou si je dois chercher ailleurs, donc ça m'embête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le souci c'est que j'habite en Bourgogne et le crous (de Dijon) m'a attribué une chambre à Valenciennes, mon premier voeu dans le classement des sites, donc il faudrait vraiment que je sache ou je suis affectée pour savoir si je peux confirmer pour ma chambre étudiante ou si je dois chercher ailleurs, donc ça m'embête!

Je pense que tu sauras ou tu es affectée uniquement qd tu auras fait ton inscription administrative à Villeneuve d'Ascq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exact!!

Par contre ca n'est vraiment pas pratique pour certains, moi je ne m'inscris pas tant que je ne sais pas ou je vais!! C'est impossible pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exact!!

Par contre ca n'est vraiment pas pratique pour certains, moi je ne m'inscris pas tant que je ne sais pas ou je vais!! C'est impossible pour moi!

ok merci pour l'inform

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ipodomi selon les dernières infos qu'on avait eu les inscriptions étaient à partir du 7 ou 8 jusqu'au 17 juillet... mais c'est vrai que c'est indiqué nulle part sur le site aujourd'hui, ni sur la convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, j'suis convoquée le 10 juillet, j'habite en région centre, je bosse et je ne peux donc pas venir... :blink:

quelqu'un est-il dans ma situation et a déjà contacté l'iufm ?

et en plus, je n'ai pas le PSC1... il faut que je trouve un endroit où le faire, sachant qu'il n'y a aucune session prévue à la croix-rouge pendant l'été et que celles du mois de juin, je ne pouvais pas y aller parce que je bossais... scrogneuuuugneuhhh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ben moi je suis convoquée le 8 juillet ... j'avoue que je ne sais toujours pas quoi faire car j'ai déjà un M1 et puis je préférerais travailler en école mais qui dit que je serai recrutée en avs ???

A combien s'élèvent les frais d'inscription pour les non-boursiers ?

Merci !

Et moi non plus je ne m'inscris pas tant que je ne sais pas où je vais ... pour moi ça sera Villeneuve d'Ascq ou ça ne sera pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ben moi je suis convoquée le 8 juillet ... j'avoue que je ne sais toujours pas quoi faire car j'ai déjà un M1 et puis je préférerais travailler en école mais qui dit que je serai recrutée en avs ???

A combien s'élèvent les frais d'inscription pour les non-boursiers ?

Merci !

Et moi non plus je ne m'inscris pas tant que je ne sais pas où je vais ... pour moi ça sera Villeneuve d'Ascq ou ça ne sera pas ...

Le souci c'est comment savoir ou l'on est affecté vu que l'on aura la réponse que le jour de l'inscription... donc en gros comment se décider si l'on y va ou pas! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ben moi je suis convoquée le 8 juillet ... j'avoue que je ne sais toujours pas quoi faire car j'ai déjà un M1 et puis je préférerais travailler en école mais qui dit que je serai recrutée en avs ???

A combien s'élèvent les frais d'inscription pour les non-boursiers ?

Merci !

Et moi non plus je ne m'inscris pas tant que je ne sais pas où je vais ... pour moi ça sera Villeneuve d'Ascq ou ça ne sera pas ...

Le souci c'est comment savoir ou l'on est affecté vu que l'on aura la réponse que le jour de l'inscription... donc en gros comment se décider si l'on y va ou pas! :glare:

J'ai de la chance car j'habite pratiquement à côté donc ça ne me coûte rien d'aller voir ... mais c'est vrai que pour ceux qui habitent loin voire qui ne sont pas de la région ce n'est pas terrible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...