Floredelouest Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Je m'en vais le coeur léger Et la tête pleine, c'est le principal !
ammca Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 l'attente est longue ce matin voilà pour tous et toutes !
Floredelouest Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 pfiou...vous êtes devant les portes des salles d'examen, peut-être même êtes-vous en train d'être appelé-e-s, de vous installer... ça me rappelle tellement de choses (5 fois quand même, on s'attache... ). Edit : ah bah non, ça commençait plus tôt, vous êtes déjà en train de plancher Vous ne le savez pas, mais je pense fort à vous...pi à ma petite Véro qui détient peut-être le record de présentations à Villepinte Courage
mimimel Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Pensées particulières pour MaVolkane , ainsi que Cococacao et Mimimel, qui zont intérêt à viender avec moi en septembre Oh bon, on va pas se baser sur le français pour savoir... j'ai trouvé la synthèse longue et difficile, du coup, question complémentaire baclée Plein de à tout le monde... en route pour demain !
cococacao Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Allez ça va le faire!!! Pensez à demain! et repos!
Steph49 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Allez, plus qu'une épreuve... :clover: :clover:
Floredelouest Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Allez, plus qu'une épreuve... je pense la même chose, alors je cite
Floredelouest Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Ayé, c'est fini...rangez vos stylos...vous avez fait ce que vous pouviez. Vous allez pouvoir souffler un peu et profiter du long week-end
Maxime44 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Une chose très bizare, les majeurs sciences et les majeurs HG n'ont pas eu les mêmes questions mineures !!!
Floredelouest Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Une chose très bizare, les majeurs sciences et les majeurs HG n'ont pas eu les mêmes questions mineures !!! ah bon ? Ils avaient du temps à perdre à élaborer des questions ou alors ils ont dosé la difficulté selon l'option choisie ?
Messages recommandés