mimimel Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Une chose très bizare, les majeurs sciences et les majeurs HG n'ont pas eu les mêmes questions mineures !!! Ah ouais ? euh, j'ai le droit de dire que c'est pas juste si c'est le cas ?
azeline44 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Les résultats seront connus le 19 mai dans la soirée, pas avant 19h. savez vous quand seront les résultats?merci
Volkane Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Bon bah voilà une chose de faite, les écrits c'est FINI Je m'en sors avec un bon mal de crâne et demain c'est retour au boulot .... avec les tits têtes blondes Ah ma Flo, ton trèfle a 4 feuilles ne m'a pas quitté
minou44 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 moi c'est mardi soir que j'ai eu un mal de tête terrible: il nous avait enfermés dans un amphi sans aucune fenêtre...
cococacao Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Les questions mineures en HG etaient aussi différentes!
lilisa Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Les questions mineures en HG etaient aussi différentes! C etait quoi vos questions en histoire geo mineure et en histoire géo majeure?Vous faites partie de quels groupements?
boute Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Les questions mineures en HG etaient aussi différentes! C etait quoi vos questions en histoire geo mineure et en histoire géo majeure?Vous faites partie de quels groupements? bah, je te l'ai déjà dit pff
minou44 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 mineure: 1 comment expliquer l'expansion coloniale européenne dans la 2ème moitié 19ème siècle 2 Les villes en France: réseau urbain et offre de services
cococacao Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Les questions mineures en HG etaient aussi différentes! C etait quoi vos questions en histoire geo mineure et en histoire géo majeure?Vous faites partie de quels groupements? bah, je te l'ai déjà dit pff c'est pas moi qui demandais!!! moi je faisais la remarque c'est tout!!! on m'a citée!!!
lilisa Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Quels sont les questions en majeure? quelles et non quels?
Messages recommandés