Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

M..de à toutes et rendez vous demain!!!!

Pour la table, tu te presentes à la rangée indiquée sur ta convocation et ils te diront où te placer (placement libre ou pas, ça depend ;) )!!!

J'ai jamais été aussi Zen!!!

Moi cheveux chatains au niveau des épaules mais surement attaché, Lunettes et imper noir, sac marron et parapluie IKEA si je le sors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

et si il y a beaucoup de monde je sors le bouquin Hachette Sciences majeures.
Là tu vas me faire fuire ! :D

ok vu le temps: imper orange/brique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

pour tous les candidats d'EDP le passant dans l'ac de Strasbourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos trèfles!

C'est très gentil!!!

Bon ben voilà l'épreuve de français est passée....et c'est l'épreuve dans laquelle je devais à peu près m'en sortir...et je n'ai eu le temps de faire que la synthese + bacler 2 des 3 questions de gramaire et bacler 1 elements de la question complémentaire!

Alors ma note derait se situer entre 6 ( j'espere pas moins!!!!) et 10!

UN peu dégouttée faut bien l'admettre meme si je savais que j'allais pas réussir...enfin je m'en doutais!

Bref...je vais quand mme essayer de faire du mieux que je peux demain...mis bon....je m'interroge pour la suite et je me demande si je suis vraimet cappable de passer ce fichu concours. Très honnêtement.........

Bon allez MERDE POUR DEMAIN ET

A DEMAIN!!!!!!!!

j'aurai un parapluie IKEA (gris) à la main. EN tout cas si il fait le meme temps qu'aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos trèfles!

C'est très gentil!!!

Bon ben voilà l'épreuve de français est passée....et c'est l'épreuve dans laquelle je devais à peu près m'en sortir...et je n'ai eu le temps de faire que la synthese + bacler 2 des 3 questions de gramaire et bacler 1 elements de la question complémentaire!

Alors ma note derait se situer entre 6 ( j'espere pas moins!!!!) et 10!

UN peu dégouttée faut bien l'admettre meme si je savais que j'allais pas réussir...enfin je m'en doutais!

Bref...je vais quand mme essayer de faire du mieux que je peux demain...mis bon....je m'interroge pour la suite et je me demande si je suis vraimet cappable de passer ce fichu concours. Très honnêtement.........

Bon allez MERDE POUR DEMAIN ET

A DEMAIN!!!!!!!!

j'aurai un parapluie IKEA (gris) à la main. EN tout cas si il fait le meme temps qu'aujourd'hui!

Trousse, ne perd pas espoir. L'épreuve de français est assez dure dans le sens où c'est la première, elle joue beaucoup sur le mental ; quand on pense avoir tapé à côté, on a du mal à continuer.

Il faut concentrer sur la suite et surtout ne t'embête pas à chercher des corrigés types ou à refaire le sujet dans tes rêves ; détend toi et fonce pour la suite, bon courage.

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos trèfles!

C'est très gentil!!!

Bon ben voilà l'épreuve de français est passée....et c'est l'épreuve dans laquelle je devais à peu près m'en sortir...et je n'ai eu le temps de faire que la synthese + bacler 2 des 3 questions de gramaire et bacler 1 elements de la question complémentaire!

Alors ma note derait se situer entre 6 ( j'espere pas moins!!!!) et 10!

UN peu dégouttée faut bien l'admettre meme si je savais que j'allais pas réussir...enfin je m'en doutais!

Bref...je vais quand mme essayer de faire du mieux que je peux demain...mis bon....je m'interroge pour la suite et je me demande si je suis vraimet cappable de passer ce fichu concours. Très honnêtement.........

Bon allez MERDE POUR DEMAIN ET

A DEMAIN!!!!!!!!

j'aurai un parapluie IKEA (gris) à la main. EN tout cas si il fait le meme temps qu'aujourd'hui!

Bonsoir...

Ne te décourage pas...

J'ai passé aussi 3 heures sur la synthèse, et fait comme j'ai pu pour le reste...

Si tu as travaillé toute seule tu peux te sous-estimer.

Mon expérience de l'an dernier à Lyon: pareil 3 heures pour la synthèse et bâcler le reste... je me donnais 10 ou 11/20, j'ai eu bien plus!

Moi ce sera imper orange devant cette drôle de statue.

Peut-être dors tu déja, et c'est ce que je devrais aller faire

BON VENT à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ne pas perdre espoir... tenir jusqu'au bout, je suis de tt coeur avec vous !! pleins de bisous courage !! :wub::clover::thumbsup::hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...