Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Bonne nuit les filles qui trainent par là ! (je pense qu'on va bien dormir avec les résultats passés ! Bon faut que l'orage et la chaleur nous laissent un peu tranquille maintenant !)

Clem90 je te MP demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes les admissibles!!!!

Et bon courage aux autres... je sais combien c'est dur de ne pas être sur cette liste...

Kindere, si effectivement comme l'a dit Clémentine, tu voudrais des renseignements sur les suppléances dans le privé, n'hésites pas à demander...

bon courage pour les révisions des oraux... moi j'ai passé l'allemand en facultatif et l'OP aujourd'hui, dans l'ensemble bilan plutôt positif... je vous mets les sujets dès que je trouve le courage de les sortir de mon sac... pas envie de les revoir là tout de suite...

bonne nuit à tou(te)s (??)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on ne recoit pas de convocation. Tu recois une lettre disant que tu es admissible, elle devrait arrivée rapidement, et qui te dis d'aller sur internet ou au rectorat pour voir quand tu passes les oraux et dans quelle salle. Les dates sont données semaine par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif pour moi aussi.

:clover: Pour celles qui vont aux oraux.

:wub: pour les autres.

Nanou , :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on ne recoit pas de convocation. Tu recois une lettre disant que tu es admissible, elle devrait arrivée rapidement, et qui te dis d'aller sur internet ou au rectorat pour voir quand tu passes les oraux et dans quelle salle. Les dates sont données semaine par semaine.

Alors ça veut dire qu'on ne peut rien prévoir longtemps à l'avance ? Pour faire garder les enfants, pour prendre des congés ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on ne recoit pas de convocation. Tu recois une lettre disant que tu es admissible, elle devrait arrivée rapidement, et qui te dis d'aller sur internet ou au rectorat pour voir quand tu passes les oraux et dans quelle salle. Les dates sont données semaine par semaine.

Alors ça veut dire qu'on ne peut rien prévoir longtemps à l'avance ? Pour faire garder les enfants, pour prendre des congés ? :blink:

T'as tout compris... :wink:

Les dates sont données en général une semaine avant le début de l'oral en question (enfin, de la semaine consacrée à l'oral en question)... donc une publication toutes les semaines, qui concerne à chaque fois la semaine suivante. Là pour le sport, nous serons convoquées entre le 4 et le 10 juin, nous connaîtrons notre date précise vendredi 29 mai. Pour l'OP qui est du 11 au 17 juin nous connaîtrons notre date exacte le 4 juin. Enfin, pour la LVE nous saurons ça le 11 juin, pour un entretien entre le 18 et le 24 juin. Le 11 juin on saura aussi notre date de langue facultative, pour celles qui ont pris cette option. :wink:

Delf68, excuse-moi si tu l'as déjà dit, mais es-tu admissible ??? Je croise les doigts !!! (euh mais là je ne sais plus, c'est bien la Delf68 de l'an dernier ?? :blink: lol)

Trousse, Kindere, Nanou, si vous vous sentez d'attaque, pourquoi ne pas continuer un peu à réviser avec nous ? C'est toujours ça de pris pour la suite ! :wub:

J'ai fait un début de journée cool, avec juste de la course pour l'instant (enfin, entre footing et petits exercices, ça m'a pris 1h)... Maintenant je vais me pencher sur ma déclaration d'impôts sinon je vais finir par l'oublier !! Ensuite je reprends le cours des révisions d'OP...

Bonne journée à toutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoc reçue ce matin ;) donc resultat définitif le 8 juillet à 14h :)

Sinon j'ai de la chance, on a fait notre planning pour juin, je finis le 25 juin et le proviseur est ok pr que je prenne mes 2 jours avant chaque oral même si je le previens au dernier moment donc je vais pouvoir reviser comme je le sens ;)

Donc ce matin, j'ai rien fait vu que j'etais en reunion mais cette aprem c'est parti ;) mais je suis ZENNNNNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 juillet je serai en vacances....

Est-ce qu'on a besoin d'être là (si des fois je suis prise...) avant le 15 ????

Quelqu'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...