Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Moi à 16 H et bibaloo à 16H30

Vous aurez donc toutes les 2 la chance de voir une écrevisse étendue sur le sol en essayant de reprendre son souffle !!! Quelle chance !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'épreuve de course 1500m un simple certificat d'un médecin généraliste suffit rassurez-moi? faut-il indiquer le numéro de candidat dessus?Je l'ai fait faire par un médecin qui a simplement écrit qu'il n'y avait aucune contre indication à faire un 1500m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma toubib a repris le même que l'an dernier, avec ecrit "aucune contre indication à la pratique de la course à pied" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il a dit non cntre-indication à passer l'épreuve d'athlétisme du concours des écoles.. un peu charabia son truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

pour les numeros je connais des filles qui en ont un plus gros que les garçons donc ce n'est pas sa..

le rectorat dit que c'est l'ordre alphabetique donc ils mentent :lol: reste a savoir ce que ça veut dire!

sinon je passe le 4 a 14h et l'entretiens le 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain c'est le grand départ pour l'Alsace :wink:

Je n'aurais sûrement plus l'occasion de repasser sur le forum avant samedi donc je souhaite bonne chance à tout le monde qui passerait des épreuves avant ce jour, pour ma part c'est jeudi 15h et vendredi 14h30 :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit mot pour vous souhaiter à toutes tout tout plein de courage... pour ma part j'ai tout fini, y'a plus qu'à attendre les résultats, ça sera pour le 12...

je vous envoie plein de :clover::clover::clover: et promis, demain je vous scanne les sujets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...